Tu recherches une job qui te fait vibrer ? Travailler dans un univers positif et féminin, ça te parle ? Dégainer ton iPhone pour faire une story c’est un réflexe inné chez toi ? Tu vois la communication comme une merveilleuse façon de répandre de la joie et du bonheur ? L’univers de la mode et du mariage, ça te plait ? Une entreprise à taille humaine qui te permets de lancer des projets créatifs et innovants en autonomie sans attendre 1000 validations au préalable, c’est comme cela que tu veux travailler ?

Si tu te reconnais dans cette annonce, nous désirons te connaître !

Notre boutique de robe de mariée recherche sa nouvelle pepite : un(e) chargé(e) de communication !

Ce qu’on cherche 

  • Une personne bienveillante et positive
  • Une passionnée de la communication « at large »
  • Un(e) candidat(e) avec une sensibilité pour l’univers de la mode et du mariage
  • Un professionnel avec de bonnes compétences en matière de rédaction et de communication dans les deux langues (anglais et français)
  • Un communiquant sachant évoluer en autonomie et faisant preuve de proposition et d’imagination

Ce qu’on t’offre :

  • Évoluer au sein d’une entreprise qui a le vent dans les voiles
  • Occuper un poste stratégique tout en étant au coeur de l’action
  • Intégrer une équipe dynamique, créative et motivée
  • Découvrir l’univers positif et passionnant du mariage québécois
  • Participer au plus beau jour de la vie de futures mariées (les plus cool et tendance du Québec!)
  • Combiner télétravail à la maison et travail dans notre loft du vieux Montréal

Tes missions :

  • Superviser, développer et mettre en place la stratégie de communication de l’entreprise notamment sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, Tik Tok)
  • Planifier les calendriers éditoriaux des publications des différentes pages
  • Développer et créer du contenu de communication, notamment en partenariat avec nos prestataires chouchou du mariage québécois ou notre clientèle
  • Rechercher des thématiques et rédiger des articles pour notre blog
  • Coordonner des créatifs photos en partenariat avec les acteurs locaux
  • Définir le contenu et rédiger les newsletters mensuelles
  • Gérer la relation presse de l’entreprise
  • Organiser nos événements à destination de nos clientes mais aussi des professionnels du mariage

Tes qualifications :

  • Parfaitement bilingue français/anglais, oral et écrit;
  • Excellente présentation (univers haut de gamme et féminin);
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok
  • Compétences en graphisme et montage vidéos sont un plus

Tes conditions de travail :

  • Poste à pourvoir dès maintenant (au plus tard début Septembre)
  • Poste permanent à temps plein du lundi au vendredi (40 h/semaine)
  • Bel espace de travail dans le Vieux-Montréal (full Pinterest !)
  • Combo télétravail et présentiel possible
  • Macbook et iPhone de travail
  • Salaire à discuter selon expérience
  • 3 semaines de vacances
  • Équipe jeune et dynamique

 

 

En savoir plus sur DIY :

Dream It Yourself est la première et unique boutique de robes de mariée bohèmes de Montréal. Ouvert en 2017, notre concept store propose les robes et accessoires des créateurs les plus talentueux du moment pour les mariées modernes et non-conventionnelles.

L’écoute, la bienveillance et l’accompagnement sont les maîtres mots de notre accueil et de notre service client. C’est grâce à cette approche que nous sommes en mesure d’offrir une expérience unique et personnalisée à nos mariées. Fiers d’une belle notoriété au Québec (les avis de nos mariées parlent d’eux même) Nous avons à coeur d’offrir une expérience de magasinage de robe de mariée au-delà des espérances de nos clientes !

 

Site internet : https://dreamityourself-montreal.com

Instagram : https://www.instagram.com/dreamityourselfmontreal/

 

 Merci de faire parvenir votre CV mise en page et lettre de présentation à recrutement@dreamityourself-montreal avant le 5 juillet

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.