***Remplacement de congé de maternité*** (immédiat à décembre 2022)

Vous êtes organisé(e), joueur(se) d’équipe, polyvalent(e) et avez le sens de l’initiative ? Contribuer au succès d’une entreprise en pleine croissance vous stimule ? Nous avons donc très hâte de vous rencontrer !

RÔLE :

Relevant de la Directrice marketing, le/la gestionnaire marketing et événementiel participera à la mise en œuvre et assurera l’exécution des différentes stratégies marketing en lien avec la réalisation des projets immobiliers ainsi que la notoriété d’EMD-Batimo. De plus, elle sera aussi responsable de la création, de l’organisation et de la supervision des événements liés aux différentes stratégies de contenus, à la fanocracy et à l’expérience client.

Vous contribuerez aux efforts d’atteinte des objectifs de l’entreprise, dans le respect des échéanciers et des budgets.

RESPONSABILITÉS :

  • Gérer la création et la production des outils de vente, du matériel marketing et promotionnel en lien avec le lancement, la mise en marché et l’ouverture d’un projet immobilier (briefing, création, révision de textes, production et distribution);
  • Assurer la mise en œuvre des campagnes relatives à la notoriété d’EMD-Batimo et de marketing RH et gère le suivi des divers calendriers relatifs aux campagnes publicitaires et promotionnelles;
  • Procéder aux demandes de soumissions, évalue les coûts et assure la production et la livraison avec les fournisseurs;
  • Créer, organiser et assurer la coordination des activités et évènements liés à la production de contenu et à l’expérience client en lien avec les projets immobiliers (portion attraction prospects/diffusion de la marque), les employés (en support au RH), les partenaires et la communauté en collaboration avec les différentes parties prenantes;
  • Dans un document de post-mortem, identifier les points forts et les lacunes des événements organisés sous sa responsabilité et recommander les interventions requises pour l’amélioration des prochaines activités afin d’en documenter les meilleures pratiques;
  • Supporter l'équipe dans la recherche et coordination des différents tournages, tâches de recherchiste et planificatrice de la préparation à la pré-production et de post-production des différentes capsules créées;
  • Assurer les suivis nécessaires afin de respecter les échéanciers;
  • Participer à l’établissement des budgets spécifiques à ses projets et en assurer un suivi régulier;
  • Contribuer à assurer un excellent service auprès des autres départements de l’entreprise et maintient une bonne relation avec les fournisseurs externes;
  • Effectuer, au besoin, toutes tâches connexes afin d’assurer la continuité et la qualité des services.

EXPÉRIENCE :

  • Baccalauréat en marketing, en gestion ou diplôme d’études collégiales en gestion d’événements ou toute expérience équivalente;
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience dans des fonctions reliées au marketing et en gestion de projets et d’évènements notamment au sein d’une équipe multifonctionnelle;
  • Expérience dans le domaine de l’immobilier est un atout.

HABILETÉS ET COMPÉTENCES :

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.) et des outils de collaboration (Teams, Trello,);
  • Esprit de collaboration, excellentes relations interpersonnelles, savoir-être;
  • Facilité à travailler en équipe et axé sur les relations avec les partenaires internes et externes;
  • Autonomie, initiative, capacité d’adaptation et une approche en mode solution;
  • Orienté vers les résultats;
  • Sens de l’organisation et aptitude pour la gestion du temps et des priorités et respect des échéanciers;
  • Facilité à travailler dans des contextes en constant changement, qui évoluent rapidement;
  • Minutie, rigueur et capacité d’analyse.
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