Larouche Marque et communication est en pleine croissance. Pour répondre aux besoins sans cesse grandissants de comptes d’envergure, l’agence est la recherche d’un rédacteur francophone.

L’équipe Larouche mise sur des relations humaines de proximité et des échanges de qualité et centrées sur le travail en équipe. Nous sommes à la recherche de personnes désireuses de s’impliquer afin de créer les affaires pour Larouche et tous ses clients.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

La rédaction de qualité étant un élément déterminant dans les projets effectués à l’agence, les contenus à rédiger sont très diversifiés : messages génériques pour la marque, les produits et/ou les services, rédaction publicitaire, articles longs, publications pour les réseaux sociaux, rédaction web, etc. Le rôle et les responsabilités seront de comprendre en profondeur la nature des clients, de structurer et de rédiger les différents contenus pour les clients de l’agence. Au coeur de l’approche : la marque.

  • Le candidat se distingue par sa capacité d’analyse et de synthèse, sa connaissance de l’univers B2B2C ainsi que sa maîtrise dans le déploiement concret d’une stratégie de marque et notamment du marketing de contenu. Son expérience lui permettra d’aborder un développement multiplateforme (traditionnel et numérique) dont le marketing de contenu sera un élément pivot.
  • La relation client sera au cœur de son approche : cueillette d’information, rencontres client, suivis, collaboration interne et externe. Le rédacteur devra aussi assurer une coordination dans le suivi de rédaction multilingues.
  • Le rédacteur doit veiller au déploiement juste de la marque dans les projets sur lesquels il est impliqué.
  • Le rédacteur bénéficiera d’une clientèle très diversifiée.

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES RECHERCHÉES

  • Expérience de 3 à 5 ans en rédaction
  • Profil intrapreneur
  • Baccalauréat en communication, journalisme ou équivalent
  • Forte capacité à structurer et présenter des idées complexes (présentation et rédaction)
  • Expérience en création publicitaire
  • Connaissance actualisée de l’environnement numérique
  • Intérêt marqué pour la stratégie et la création dans son ensemble
  • Capacité à s’informer sur les tendances et l’actualité
  • Bilingue

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE

  • Rémunération concurrentielle selon l’expérience
  • Possibilités de croissance et de formations professionnelles
  • Régime d’assurance collective
  • Bureau à proximité des plaines d’Abraham et de la rue Cartier
  • Café à volonté (on a du thé et du chocolat chaud aussi) 
  • Ordinateur fourni
  • Activités d’équipe
  • Équipe soudée, passionnée des marques
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.