Raison d’être du poste

Les Canadiens de Montréal cherchent à embaucher un Chargé de compte, intégration de commandites et image de marque au sein du département Stratégie commerciale. Le titulaire du poste se rapportera à la Gestionnaire, stratégie commerciale et planification média et sera responsable de l’exécution des livrables des commanditaires marketing dans le cadre de leurs promotions et activations.

Vous serez reconnu à l’intérieur de chacun de ces volets :

Intégration de commandites

  • Créer un lien entre les partenaires et les différents départements concernés de l’organisation.
  • Planifier, développer et coordonner les livrables des différents programmes des partenaires : (gestion des différents projets, création/suivi de l’échéancier, approbation de visuels, etc.)
  • Soutenir la direction dans les déploiements pour maximiser les retombées et accroître le taux de satisfaction.
  • Gérer la production et la livraison du matériel publicitaire pour le contrat du client avec le département des services créatifs (graphisme, vidéo, etc.) et/ou les partenaires externes;
  • Analyser la performance des contenus et production de rapport post-campagne adéquat pour présentation aux clients.

Image de marque

  • S’assurer que la marque des Canadiens est respectée tant à l’externe qu’auprès de commanditaires et médias.

Promotions (soirs de match)

  • Contribuer à la gestion des promotions et activations de commanditaires les soirs de match (visuels, prix, script de l’animateur, etc).
  • Gérer l’inventaire des visuels électroniques et imprimés pour les différents programmes marketing dans le Centre Bell.
  • Être présent lors de la mise en place d’une nouvelle promotion pour en faire l’évaluation détaillée du rendu et de l’activation en soit.

Autres tâches connexes

  • Effectuer les suivis et approbations nécessaires au niveau légal (interne, externe et RACJ) concernant les règlements de concours publicitaires réalisés au marketing.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Diplôme collégial ou universitaire dans une discipline de vente, marketing ou connexe.
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire.
  • Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey.
  • Habileté à naviguer dans la complexité.
  • Avoir une approche positive et une pensée créative.
  • Être capable d’accomplir des tâches multiples au sein d’un environnement dynamique.
  • Capacité de gérer des priorités dans des délais serrés et prescrits par l’entreprise, faire preuve de débrouillardise.
  • Disponibilité nécessaire lors des divers évènements, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Excellentes aptitudes pour planifier, développer et coordonner différents projets.
  • Maîtrise de la suite Office et des outils de création de rapport pour les réseaux sociaux.
  • Connaissance des logiciels Slack, Trello, Google Analytics et GoogleAds un atout.
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire.

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.