Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Tâches et responsabilités télé:

  • Le titulaire est sous la direction du Gestionnaire principal, Commercialisation et mise en marché multiplateforme.
  • Fait le pont entre les équipes de ventes et de contenus et communique toutes les nouveautés de Bell Média aux équipes des ventes (TV, numérique, radio et affichage).
  • Maîtrise et connaît l’ensemble du portfolio de Bell Média ainsi que les opportunités créatives qu’offrent toutes les plateformes.
  • Élabore des stratégies multiplateformes novatrices et intégrées de mise en marché pour tous les contenus et/ou projets prioritaires de ventes et ce, en collaboration avec plusieurs autres départements (recherche, marketing, production commerciale et projets spéciaux, etc.).
  • Rédige et bâti les présentations de ventes en collaboration avec son coordonnateur multiplateforme.
  • Élabore les paramètres de ventes pour les contenus de Bell Média en collaboration avec les autres départements impliqués.
  • Optimise l’utilisation de l’ensemble des plateformes de Bell Média.
  • Reste à l’affut des besoins du marché et des nouvelles technologies et optimise les ressources des différentes entités de Bell.
  • Présente les nouveautés qui lui sont attribuées et partage la stratégie et le potentiel commercial de ses projets aux équipes de ventes.
  • Demeure impliqué tout au long du projet et ce, de l’annonce jusqu’à la fin ;
  • Participe à des séances de remue-méninges et échange avec les stratèges en lien avec des demandes clients.
  • Rencontre et/ou communique avec les producteurs de contenus et les équipes de programmation pour développer de nouvelles opportunités d’intégrations pour les clients de Bell Média.
  • Collabore à l’atteinte des objectifs de revenus de marques et produits qui lui sont attitrés.
  • Effectue toutes les autres tâches connexes reliées au poste.

Profil recherché:

  • Baccalauréat en marketing ou dans toute autre discipline jugée pertinente.
  • Minimum de quatre (4) années d’expérience pertinente.
  • Connaissance du langage marketing et des médias.
  • Connaissance de la télé, du numérique, de la radio et de l’affichage.
  • Intérêt marqué pour la créativité et l’innovation média.
  • Volonté de faire les choses différemment, de faire avancer les choses.
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et excellent sens de l’organisation.
  • Attentif aux détails et minutie dans l’exécution des tâches.
  • Bilinguisme (français et anglais, oral et écrit).
  • Excellente communication orale et écrite, française et anglaise.
  • Connaissance des logiciels Office : Powerpoint, Excel, Word, IBMS, Photoshop.

Pourquoi Bell Média ?

  • Pour travailler dans une entreprise qui accorde une grande importance à l’avancement du média dans cette ère de transformation et qui mise sur la technologie et le data.
  • Pour travailler sur de grandes marques médias tels que Noovo, RDS, Canal Vie, Rouge FM, Énergie, Noovo Moi, Astral Affichage et bien plus
  • Pour faire partie d’une équipe créative, passionnée, dynamique et qui veut constamment dépasser les limites.
  • Pour travailler dans un environnement agréable où l’esprit d’équipe fait partie de notre quotidien.

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : Employé temporaire - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal 
Date limite pour postuler : 2021-06-25 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.