Les principales tâches du poste :

  • Rédiger avec une plume marketing : documents pour les employés, communiqué, affichage de postes, etc;
  • Préparer du contenu pour les réseaux sociaux et programmer les publications;
  • Effectuer la gestion des commentaires sur les différents médias;
  • Proposer des stratégies de marketing et de communication à la direction pour augmenter la visibilité de l’entreprise;
  • Participer à l’organisation de visite de l’entreprise et d’événement de recrutement;
  • Organiser des activités sociales pour l’entreprise;
  • Compiler les informations relatives aux activités de formation dans le système informatique afin de se conformer aux obligations légales;
  • Coordonner les activités de formation;
  • Participer au recrutement, à la sélection et à l’évaluation des fournisseurs de formation.

Exigences du poste :

  • 2 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Être très à l’aise avec l’utilisation des réseaux sociaux;
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise (parlée et écrite)
  • Être créatif, engagé et autonome;

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

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