Les principales tâches du poste :
- Rédiger avec une plume marketing : documents pour les employés, communiqué, affichage de postes, etc;
- Préparer du contenu pour les réseaux sociaux et programmer les publications;
- Effectuer la gestion des commentaires sur les différents médias;
- Proposer des stratégies de marketing et de communication à la direction pour augmenter la visibilité de l’entreprise;
- Participer à l’organisation de visite de l’entreprise et d’événement de recrutement;
- Organiser des activités sociales pour l’entreprise;
- Compiler les informations relatives aux activités de formation dans le système informatique afin de se conformer aux obligations légales;
- Coordonner les activités de formation;
- Participer au recrutement, à la sélection et à l’évaluation des fournisseurs de formation.
Exigences du poste :
- 2 années d’expérience dans un poste similaire;
- Être très à l’aise avec l’utilisation des réseaux sociaux;
- Excellente maîtrise de la langue française et anglaise (parlée et écrite)
- Être créatif, engagé et autonome;
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent