Raison d’être du poste

Les Canadiens de Montréal sont à la recherche d'un Coordonnateur, planification médias pour contribuer au succès de nombreuses initiatives. Relevant de la Gestionnaire, stratégie commerciale et planification médias, vous serez responsable de l’exécution des plans médias et apporter un soutien au niveau du service client et des opérations.

Vous serez reconnu pour

  • Exécuter tous les plans marketing nécessaires incluant les diverses publicités tant numériques que traditionnelles (billetterie, produits dérivés, événements spéciaux et intégration des commandites)
  • Suivre en temps réel les résultats des différentes campagnes et suggérer des améliorations de sorte d’assurer l’atteinte des objectifs
  • Apporter des recommandations dans les façons de faire afin d’assurer la mise en place des meilleures pratiques pour maximiser l’efficacité
  • Gère la production et la livraison du matériel publicitaire pour le contrat du client avec le département des services créatifs (graphisme, vidéo, etc.) et/ou les partenaires externes
  • Effectue les rapports post-campagne adéquat pour présentation aux clients

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Baccalauréat en administration des affaires, spécialisation en marketing, en communications ou un domaine connexe
  • Minimum d’un à trois ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Bonnes connaissances de la suite MS-Office
  • Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey.
  • Habileté à naviguer dans la complexité.
  • Être capable d’accomplir des tâches multiples au sein d’un environnement dynamique.
  • Capacité de gérer des priorités dans des délais serrés et prescrits par l’entreprise, faire preuve de débrouillardise.
  • Une expérience dans le secteur du sport et/ou du divertissement, un atout;
  • D’excellentes aptitudes en communication écrite et orale tant en français qu’en anglais

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire. 

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.