Chargé(e) de projets, stratégie commerciale

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Raison d’être du poste 

Les Canadiens de Montréal sont à la recherche d'un Chargé de projets, stratégie commerciale pour effectuer une gestion de l’ensemble des projets marketing et de maximiser la communication auprès des différents intervenants.

Vous serez reconnu pour

  • Gérer tous les grands événements marketing des Canadiens (Homecoming & Red vs. White Scrimmage, Skills Competition, Fan Jam, etc.) afin d’en assurer le respect des budgets et des échéanciers, tout en proposant des recommandations qui permettront de maximiser les revenues et de les réaliser conformément aux objectifs et de fournir un contenu passionnant et convaincant aux fans.
  • S'assurer qu'une planification interdépartementale adéquate a lieu avec tous les participants clés (Marketing, Relations publiques, Communications, Opérations, evenko, Opérations hockey, agences externes, etc.) pour répondre aux exigences de l'événement.
  • Confirmer que le travail est effectué comme il se doit, dans le respect du budget et des délais pour tous les produits livrables à chaque étape du cycle de vie des événements.
  • Assurer la gestion et/ou la supervision sur place de tous les produits livrables et du personnel liés à l'événement.
  • Fournir des mises à jour régulières sur l'avancement du projet à la direction et informer des risques et/ou des préoccupations.
  • Gère la production et la livraison du matériel publicitaire des projets avec le département des services créatifs (graphisme, vidéo, etc.)

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Baccalauréat en marketing, administration des affaires ou un domaine connexe
  • Minimum de trois à cinq ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey.
  • Habileté à naviguer dans la complexité.
  • Être capable d’accomplir des tâches multiples au sein d’un environnement dynamique.
  • Capacité de gérer des priorités dans des délais serrés et prescrits par l’entreprise, faire preuve de débrouillardise.
  • Bonnes connaissances de la suite MS-Office
  • Une expérience dans le secteur du sport et/ou du divertissement, un atout;
  • D’excellentes aptitudes en communication écrite et orale tant en français qu’en anglais

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire. 

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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