Les restaurants LOV ont un objectif en tête : Démocratiser la cuisine végane! Prêt(e) pour un nouveau défi? Nous sommes présentement à la recherche de la personne qui poursuivra cette mission en se joignant à l’équipe comme Conseiller.ère Marketing (Chef.fe de marque) pour l’ensemble de nos restaurants.
Le rôle du/de la Chef.fe de marque est de garantir la cohérence de la marque à travers toutes les sphères de l’entreprise grâce à une image et des valeurs bien définies. Il ou elle sera responsable de faire croître la bannière et développer le marché grâce à la mise en œuvre de stratégies de développement et de marketing.
Rôle et responsabilités:
- Développer une stratégie marketing multi-plateformes;
- Préparer le calendrier des initiatives marketing afin d’assurer une croissance des ventes annuelles;
- Analyser les performances des ventes et des bénéfices sur une base régulière et effectuer des recommandations et des ajustements à la stratégie marketing en fonctions de ces analyses;
- Participer au processus d’élaboration du budget marketing annuel et le respecter;
- Collaborer avec plusieurs départements afin d’assurer la viabilité des initiatives marketing créatives et locales;
- Appliquer et améliorer le processus de lancement des nouvelles initiatives marketing;
- Coordonner la mise à jour, la rédaction et la mise en ligne des différentes campagnes;
- Créer une base de données sur la clientèle de la marque;
- Activer des campagnes de marketing croisé;
- Créer et gérer des offres et des promotions
- Faire des propositions et collaborer dans l’idéation, la dégustation et la présentation des nouveaux menus;
- Créer, développer et superviser la production et la mise en ligne de divers contenus numériques (textes, photos et vidéos);
Compétences :
- Détenir un diplôme universitaire en marketing - médias numériques ou tout autre combinaison de formation et d’expérience pertinente;
- Posséder 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine du marketing et avoir démontré sa capacité d’élaborer des stratégies et de mettre en œuvre tous les aspects des campagnes de marketing;
- Aisance avec les médias sociaux;
- Bilinguisme parlé et écrit, anglais et français;
- Posséder d'excellentes aptitudes de rédaction;
- Maîtrise des logiciels et des environnements technologiques d’usage courant (suite Microsoft Office ou Google, Google Ads et Analytics, Photoshop, In Design) sera considéré comme un atout
- Connaissances et/ou expérience dans le monde de la restauration ou l’alimentaire un fort atout;
Si ce poste vous intéresse ou si vous connaissez quelqu’un qui serait intéressé par le poste, veuillez envoyer votre ou le Curriculum Vitae via le formulaire.