Directeur(trice) Conseil

Montreal

Ogilvy est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) Conseil

Ogilvy vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés. Nous avons des bureaux à Montréal, Québec et Toronto, ainsi qu’un réseau mondial d’envergure qui produit depuis plus de 70 ans des campagnes de marketing iconiques et porteuses de changement de culture.

Notre mission est simple: nous propulsons les marques. Nous créons des expériences, du design et des communications qui façonnent chaque aspect d’une marque.

Nous aimons travailler ensemble pour répondre aux enjeux des entreprises, des marques, des personnalités d’aujourd’hui avec les outils d’aujourd’hui

Description du poste

Nos Directeurs.trices Conseil apportent de la valeur à nos clients en apportant des solutions intégrées viables aux problématiques d’affaires de nos clients. En collaboration avec l’ensemble des talents d’Ogilvy, ils.elles ont pour mission de soutenir les clients dans leur croissance et sont des conseillers et des partenaires précieux pour les clients ainsi que pour les leaders de l’agence.

Nos Directeurs.trices Conseil savent reconnaître, favoriser et promouvoir un produit stratégique et créatif de qualité et comprennent l'importance d'une livraison sans faille. Ils.elles sont également des gestionnaires exceptionnels qui insufflent enthousiasme, courage et expertise au sein de l’équipe.

Principales responsabilités

  • Gérer les affaires d'un client ou un portefeuille de comptes intégrés du point de vue du produit, de la relation et des finances
  • S’immerger dans l’industrie de ses clients, comprendre la compétition, les tendances et les facteurs déterminants à leur succès d’affaires
  • Travailler en partenariat avec les talents d'Ogilvy pour fournir des solutions intégrées et des résultats exceptionnels aux clients sous sa responsabilité
  • Bâtir des relations de confiance avec ses clients et rechercher constamment des idées novatrices pour renforcer les liens entre nos équipes
  • Établir des relations solides, collaboratives et de confiance avec ses partenaires créatifs et stratégiques.
  • S’investir dans la qualité du produit stratégique et créatif, contribuer aux idées et offrir des recommandations pour élever le produit
  • Identifier de nouvelles opportunités d'affaires et formuler des plans pour les exploiter, en collaboration avec ses collègues
  • Contribuer au développement des talents sous sa responsabilité en fournissant de la rétroaction pertinente, de la formation et des opportunités de croissance
  • Rester à l’affût des tendances et points de vue sur les questions d’actualité dans l’industrie
  • Faire preuve de responsabilité et d'imputabilité pour la qualité du produit livré et pour la performance financière de son portefeuille de clients

 Exigences du poste

  • Expérience pertinente dans le domaine, incluant un rôle de supervision d’équipe
  • Passion authentique envers la qualité du produit
  • Solides compétences en communication à l’oral et à l’écrit
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit

Merci de faire parvenir votre candidature. Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Chez Ogilvy Canada, nous encourageons les employés à partager dans leur milieu de travail des idées, expériences et points de vue inspirés de leurs origines. Nous nous efforçons de créer un environnement qui permet à tous nos employés d’atteindre leur plein potentiel sans considération de race, couleur, origine nationale, citoyenneté, religion, âge, état civil, sexe, orientation sexuelle, identité de genre ou son expression, et handicap.

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