VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Élabore la stratégie médias pour les communications de l’entreprise – dont la communication financière – tant de façon proactive que réactive (gestion de crise)
  • Supervise l’agence de relations publiques
  • Adapte ses stratégies médias aux différentes réalités des marchés (e.g. culture différente) et contribue à leur réalisation
  • Joue un rôle conseil pour les différents clients internes
  • Élabore les plans de communication pour différents projets d’entreprise
  • Établit un réseau mondial de relations avec les médias de masse 
  • Contribue aux différents positionnements de l’entreprise
  • Crée des outils de communication afin de faire rayonner la marque BRP, en adoptant un ton plus humain à l’ensemble des publics cibles
  • Supervise et/ou rédige les différents outils de communication (Communiqué, Q&A, FAQ, etc.)

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en Communication ou toute autre discipline connexe. 
  • Possède plus de 8 ans d'expérience en relations médias;
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais;
  • Avoir une bonne technique de rédaction;
  • Être rigoureux;
  • Capacité à travailler dans un environnement sous pression;
  • Habilité à s’organiser, planifier et à déléguer le travail auprès de collaborateurs et de fournisseurs;
  • Capacité à créer un réseau externe de professionnel;
  • Sensibilité aux diverses cultures;
  • Méthodique, discernement, empathie, enthousiasme, détermination et créativité;

Le poste pourrait également être basé à Montréal ou Sherbrooke. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.