Coordonnateur(trice) marketing, bannières et comptes majeurs

Montréal

Faites route avec nous!

NAPA, est le Leader canadien de la distribution et de la mise en marché de pièces et accessoires de remplacement pour automobiles.

Vous êtes la « pièce » manquante à notre équipe de Marketing!

EMBARQUEZ- VOUS?

Nous sommes à la recherche d'un Coordonnateur marketing, bannières et comptes majeurs

Vos avantages en cours de route :

  • Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie
  • Régime de retraite
  • Rabais corporatif dans des centres de conditionnement physique, concessionnaires automobiles, et sur l’achat de pièces
  • Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions
  • Programme d’épargne sur le salaire
  • Accès au centre de formation en ligne
  • Travailler avec des coéquipiers exceptionnels qui ont la même passion que vous

En collaboration avec les directeurs de comptes majeurs, les clients, le service de formation, le service des produits, les ventes et le marketing, le titulaire du poste est responsable du développement, de la mise en œuvre, de la coordination, de la communication et du suivi de tous les programmes de ventes et de promotion des comptes majeurs

Il/elle sera impliqué(e) dans l'identification et l'exploitation des outils numériques, de la technologie et des idées d'innovation pour maximiser l'efficacité des ventes et des promotions de nos clients, en plus de travailler en étroite collaboration avec les directeurs de comptes majeurs pour développer et renforcir les partenariats stratégiques avec les clients clés.

De plus, le titulaire du poste devra développer des partenariats stratégiques avec les fournisseurs de services automobiles nationaux, conseiller et soutenir les sièges sociaux des comptes clés pour les aider à développer leurs activités.

Tâches Principales :

  • Concevoir et produire une trousse d'outils de marketing complète pour aider la force de vente à accroître la part de marché de NAPA (brochures, feuillets, affiches, bannières web, matériel de salon professionnel, etc.).
  • Travailler avec l'équipe de vente sur la production et l’analyse des rapports de vente afin de développer et d’ajuster les stratégies de mise en marché.
  • Diriger des initiatives de marketing pour aider l'équipe de vente à capter des prospects dans les segments Bannière, Flottes et gouvernement et Concessionnaires automobiles, en collaboration avec les fournisseurs et l’équipe du département des produits.
  • Soutenir l’équipe de formation de nos programmes nationaux internes et externes (NAPA Excellence et NAPA Autotech) en leur fournissant des outils permettant d’accroître les inscriptions et l’engagement.

Exigences :

  • Diplôme Universitaire et une combinaison de compétences en marketing
  • Connaissance du secteur des ASP, des concessionnaires automobiles et des flottes est un atout.
  • Aptitudes à la négociation et au traitement des données.
  • De solides compétences en matière de rédaction et de conception graphique sont requises (suite Adobe Creative).
  • Connaissance de Photoshop, InDesign et Illustrator
  • Autonome, débrouillard, responsable, et un communicateur efficace.
  • Capacité à penser de manière critique et créative, à élaborer et à mener des plans à leur terme.
  • Hautement organisé, capable de travailler sous pression, de mener plusieurs tâches de front et de respecter les délais.
  • Bilinguisme requis

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