Spécialiste CRM & marketing relationnel

Montréal

Spécialiste CRM et marketing relationnel

Relevant de la directrice CRM & fidélisation, le ou la spécialiste CRM et marketing relationnel contribuera au développement de la stratégie de marketing relationnel, assurera la mise en place de communications avec nos clients qui soient performantes et personnalisées et participera au futur de notre programme de loyauté.

Cook it est une entreprise québécoise ayant connu une croissance phénoménale au cours des dernières années et est maintenant la plus grande entreprise privée de prêt-à-cuisiner au Canada. C’est pour cette raison que nous sommes à la recherche de nouveaux talents comme vous!

Principales tâches :

  • Développer en collaboration avec la Directrice CRM et fidélisation, la stratégie de contact omnicanale avec nos clients ainsi que le futur du programme Chef Étoilé ;
  • Bâtir un écosystème de communications automatisées et personnalisées dans une plateforme de marketing automation/déploiement de communications ;
  • Collaborer avec les équipes de l’expérience culinaire, du contenu et de production pour mettre en place des campagnes à nos clients ;
  • Planifier, bâtir et déployer des communications périodiques à nos clients actuels et potentiels ;
  • Entretenir une culture d’amélioration de tout ce que nous faisons en faisant des plans d’optimisation et de tests ;
  • Faire des analyses de l'impact du marketing relationnel et du succès des campagnes et s’assurer de mieux connaître notre base client, en s’associant avec les équipes de données. 

Exigences et compétences professionnelles 

  • 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Français et Anglais irréprochables, parlés et écrits ;
  • Connaissance des meilleures pratiques pour tout ce qui touche le marketing relationnel et la fidélisation client ;
  • Expérience dans une plateforme de marketing automation (Salesforce Marketing Cloud, Adobe Campaign, Active Campaign, Sendgrid, etc) ;
  • Forte capacité de gestion de projets ;
  • Facilité à travailler en équipe ;
  • Axé.e sur l’amélioration continue et la performance ;
  • Aptitude à travailler sous pression ;
  • Aimer avoir du FUN.

Avantages à travailler chez Cook it:

  • Travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020 ;
  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique ; 
  • Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun ;
  • Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise ;
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne ;
  • Environnement de travail flexible ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi ; 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine ;
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle ;  
  • Bureau magnifique près de Place-des-Arts (télétravail durant la pandémie) ;
  • Café et thé gratuit ;
  • Possibilité de «luncher» sur les repas cuisinés par nos chefs.

Horaire: temps plein 

Lieu de travail: hybride - télétravail et bureau au 279 Sherbrooke Ouest, Montréal, QC, H2Y 1X2 

Type d'emploi : permanent

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel