Chargé(e) service-conseil

Montréal

VOTRE IMPACT

En tant que Chargé(e) de Service Conseil, tu participeras activement aux missions effectuées par Digitad pour ses clients. Au quotidien, tu dois assimiler leurs enjeux stratégiques et te les approprier pour construire les stratégies les plus efficaces et performances.

Tu es conscient/e que l’analyse des chiffres et des tendances, respectant une logique et une organisation rigoureuse, est essentielle pour bâtir les meilleures stratégies. 

L’extraction de données et leur analyse sera ton quotidien. Ton objectif est de récolter les informations nécessaires à l’analyse des problématiques de la mission, et de mener les analyses quantitatives et qualitatives nécessaires à la compréhension du projet et à la résolution des problématiques. 

Dans ce cadre, tu interagis avec le directeur du département Conseil de Digitad pour intégrer tes analyses à la présentation client, et pour échanger avec le client lors d’une présentation pour valider le travail réalisé. 

En bref, ta mission si tu l’acceptes :

  • Collecter, analyser et mettre à profit des données venues de plusieurs canaux marketing
  • Réaliser des études de marché numériques
  • Contribuer à la formulation de recommandations stratégiques pour le client
  • Présenter ces recommandations face au client,
  • Participer à la construction d’outils d’automatisation et de suivi des données en interne

Profil & savoir-faire: 

  • Tu maîtrises Excel/ Google Sheet et Power point / Google Slides
  • Les bases des données de grande taille (plusieurs milliers de lignes) ne te font pas peur
  • Tu as un esprit analytique rigoureux : tu aimes fouiller dans des bases de données et en extraire des informations stratégiques pour aider les entreprises à grandir
  • Tu es autonome, organisé(e), et entrepreneur, tu aimes trouver des solutions, et tu es force de proposition
  • Enfin, la curiosité est essentielle !

C’est un plus si : 

  • Tu as des connaissances du conseil (stratégie, management…)
  • Tu as des connaissances dans le Marketing Digital (SEO notamment), 
  • Tu maitrise déjà des logiciels de data visualisation (data studio…

LA VIE CHEZ DIGITAD

Développement & évolution

Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées. 

Avantages dont bénéficient les salariés

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  • Mutuelle d'entreprise offerte après 6 mois d'ancienneté
  • Party et team buildings réguliers
  • 5 à 7 offerts tous les vendredis dans les bureaux (Hors période Covid)
  • 2 séminaires annuels en chalet (Hors période Covid)
  • Challenge d’équipe de fin d'année 
  • Écosystème numérique avec la possibilité d'échanger avec de nombreux experts
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée

DIGITAD FACE À LA COVID-19

  • Aucun licenciement dû à la pandémie 
  • Aucune réduction du temps de travail liée à la COVID-19
  • Recrutement de 15 nouveaux membres d’équipe pendant la dernière année
  • Métiers 100% adapté pour le télétravail avec matériel (ordinateur portable & écrans fournis)
  • Possibilité de se rendre au bureau dans le respect des conditions sanitaires
  • [email protected] extérieurs pendant l’été et virtuels les vendredis après-midi

Postulez maintenant à cette offre