MISSIONS

En tant que Chargé(e) de Service Conseil, voici tes missions principales :

Stratégie : 

  • Analyse et compréhension des enjeux sectoriels, géographiques et stratégiques de chaque client
  • Contribuer à la formulation de recommandations stratégiques pour les clients
  • Présenter ces recommandations face aux clients

Opérations : 

  • Collecter, analyser et mettre à profit des données venues de plusieurs canaux marketing
  • Réaliser des études de marché numériques (analyse de marché, analyse de croissance, étude des tendances du secteur, analyse de la présence digitale du client)
  • Création des rapports de performance mensuels pour nos partenaires d'affaires
  • Montée en compétences :
    • Suivi en continu des nouvelles tendances
    • Application des bonnes pratiques de l'industrie
  • Participer à la construction d’outils d’automatisation et de suivi des données en interne

PROFIL

  • Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences : 

Compétences professionnelles : 

  • Bonne maîtrise d'Excel / Google Sheet et Power Point / Google Slides
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Connaissances du conseil (stratégie, management…)
  • Français / Anglais courants requis

Les compétences suivantes seraient un plus : 

  • Connaissances en Marketing Digital (SEO notamment)
  • Maîtrise des logiciels de data visualisation (Data Studio)

Qualités humaines : 

  • Tu as le sens du challenge : les bases des données de grande taille (plusieurs milliers de lignes) ne te font pas peur
  • Passionné(e) par le digital et la tech, tu es rigoureux(se), efficace et tu as le sens du détail
  • Tu es autonome, organisé(e), et entrepreneur(e), tu aimes trouver des solutions et tu es force de proposition

LA VIE CHEZ DIGITAD

Développement et Évolution :

Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient le Salarié chez Digitad:

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  • Mutuelle d'entreprise offerte après 6 mois d'ancienneté
  • Party et team buildings réguliers
  • 5 à 7 offerts tous les vendredis dans les bureaux (Hors période Covid)
  • 2 séminaires annuels en chalet (Hors période Covid)
  • Challenge d’équipe de fin d'année 
  • Écosystème numérique avec la possibilité d'échanger avec de nombreux experts
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée                        

Digitad face à la COVID-19 : 

  • Aucun licenciement dû à la pandémie 
  • Aucune réduction du temps de travail liée à la COVID-19
  • Recrutement de 20 nouveaux membres d’équipe pendant la dernière année
  • Métiers 100% adapté pour le télétravail avec matériel (ordinateur portable & écrans fournis)
  • Possibilité de se rendre au bureau dans le respect des conditions sanitaires
  • 5@7 extérieurs pendant l’été et virtuels les vendredis après-midi

Envie de vivre la vie d'expatrié dans la magnifique ville de Montréal ? Digitad s'occupe de prendre en charge l'obtention de ton visa pour qu'à ton tour tu puisses goûter aux charmes du Canada ! 

Le projet te stimule et réponds à tes aspirations professionnelles et personnelles ?  Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.