Sommaire du poste

Chez MXO, le (la) directeur(-trice) de création est responsable de l'idéation et de l'élaboration des concepts créatifs en collaboration avec les directeurs stratégiques ainsi que les différents chefs d'expertise en rédaction, design, vidéo, web et programmatique. Il (elle) apporte, par son expérience les meilleures pratiques marketing et des enjeux commerciaux des industries privilégiées par MXO, une créativité stratégique permettant de transformer les objectifs du client en offensives marquantes. Il (elle) veille également à ce que les différentes équipes de création travail en synergie ,explorent et maîtrisent les nouvelles pratiques, tendances et plateformes de l'industrie.

Responsabilités

  • Diriger et superviser la stratégie créative
  • Conduire les rencontres de "brainstorming" 
  • Stimuler la créativité et la collaboration à travers toutes les équipes de création
  • Présenter les concepts créatifs aux clients
  • Assurer la cohérence des offensives à travers les différentes expertises
  • Effectuer un contrôle de qualité et d'alignement sur le travail de création

Qualités recherchées

  • Créativité, curiosité et sens de l’initiative
  • Capacité à vulgariser et à déléguer
  • Axé(e) sur la collaboration
  • Habiletés de présentation et d’animation
  • Habiletés de vente (défendre et justifier une idée, un concept)
  • Sens des affaires
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois 
  • Bilingue français/anglais 

Exigences

  • Formation universitaire pertinente
  • 10 années d’expérience en agence ou compétences équivalentes
  • Compétences démontrées en mobilisation d'équipe
  • Expérience en relation client

MXO vous offre

  • Un environnement de travail créatif et dynamique
  • Une ambiance des plus agréables
  • Une rémunération globale compétitive
  • Des défis intéressants et bien du fun!

À propos de nous

MXO est une agence qui œuvre en réflexion stratégique commerciale, en marketing intégré, ainsi qu’en technologies. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin de résoudre leurs plus grands défis de commercialisation et identifier leurs meilleures opportunités de croissance. Croyant au pouvoir de la simplicité, nous transformons aussi la théorie marketing en outils collaboratifs pratiques afin d’aider les dirigeants à provoquer des changements qui comptent réellement.

Afin d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs, nous mettons à leur service l’expertise d’une cinquantaine de professionnels en proposant des solutions intégrées en matière de stratégie, de communication, de stratégie de contenu et numérique, de commerce électronique, de vidéo et de motion design, de CRM et d’automatisation marketing, ainsi que de branding.

Notre pertinence dans les industries desservies s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience, et notre vision s’est construite autour d’une approche par et pour les entrepreneurs et dirigeants.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.