Sommaire du poste

En collaboration avec le stratège numérique, le gestionnaire de campagnes numériques veille à la planification, à la création et à l’optimisation de campagnes numériques pour un portfolio de clients de l’agence. Il est également appelé à donner de la formation sur les meilleures pratiques et sur l’utilisation des plateformes publicitaires. 

Responsabilités

  • Contrôler et optimiser l’allocation des budgets et des dépenses médias.
  • Mettre en place et tenir à jour les rapports de performance des campagnes.
  • Fournir des rétroactionssur les résultats des campagnes et des opportunités potentielles.
  • Former les clients sur les plateformes publicitaires et faire des recommandations.

Qualités recherchées

  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens des affaires
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Souci du détail
  • Fortes habiletés de communication orale et écrite
  • Habileté à travailler en équipe
  • Créativité, curiosité et sens de l’initiative
  • Bilingue français/anglais (atout)

Exigences

  • Compétences démontrées en gestion de campagnes médias
  • Maîtrise des plateformes publicitaires courantes
  • Minimum de 2 années d’expérience en agence ou compétences équivalentes
  • Expérience en service-conseil

MXO vous offre

  • Un environnement de travail créatif et dynamique
  • Une ambiance des plus agréables
  • Une rémunération globale compétitive
  • Des défis intéressants et bien du fun!

À propos de nous

MXO est une agence qui œuvre en réflexion stratégique commerciale, en marketing intégré, ainsi qu’en technologies. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin de résoudre leurs plus grands défis de commercialisation et identifier leurs meilleures opportunités de croissance. Croyant au pouvoir de la simplicité, nous transformons aussi la théorie marketing en outils collaboratifs pratiques afin d’aider les dirigeants à provoquer des changements qui comptent réellement.

Afin d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs, nous mettons à leur service l’expertise d’une cinquantaine de professionnels en proposant des solutions intégrées en matière de stratégie, de communication, de stratégie de contenu et numérique, de commerce électronique, de vidéo et de motion design, de CRM et d’automatisation marketing, ainsi que de branding.

Notre pertinence dans les industries desservies s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience, et notre vision s’est construite autour d’une approche par et pour les entrepreneurs et dirigeants.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.