Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, nous avons aussi envie d’inventer la meilleure façon de travailler, de recruter, de mobiliser et d’innover. 

Relevant du Directeur des ressources humaines et collaborant activement avec toutes les équipes de Cook it, nous sommes à la recherche d’un(e) passionné(e) de l’acquisition de talents pour compléter une équipe de recrutement elle-même en forte croissance. 

Nous avons grandi extrêmement rapidement ces dernières années et, riches de nos succès, sommes en train d’imaginer ensemble ce dont le futur de Cook it aura l’air. Pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs cerveaux, tant en RH qu’en technologie, en marketing, en cuisine, en opérations, en finance et en administration. Et pour ça, nous avons besoin de vous. 

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une famille qui va vous accueillir comme l’un(e) des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux collègues en très peu de temps, et progresser rapidement, ce poste est pour vous. 

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit à la fin). 

Principales tâches

  • Développer des stratégies d'attraction et de rétention des meilleurs talents dans une variété de domaines avec une forte dimension interculturelle et inter-métiers;
  • Activer des stratégies et des tactiques originales et créatives afin de trouver, attirer et de retenir les meilleurs talents ;
  • Collaborer à l’amélioration continue des processus de dotation en proposant des innovations, des outils et des processus originaux qui incarnent l’unicité de Cook it comme employeur extraordinaire ;
  • En collaboration avec notre équipe, assurer la coordination du recrutement de tous les postes de l’entreprise et du processus d’accueil ;
  • Effectuer les entrevues d’embauches et la sélection des candidats, avec un focus sur le “fit” culturel et une volonté de “prendre des chances” sur des candidats coups de coeur (ça s’applique à vous aussi, en passant) ;
  • Collaborer avec tous les départements et tous les dirigeants de Cook it pour planifier et organiser leurs équipes par l’acquisition de talents externes ;
  • Collaborer à la gestion et la planification de l’équipe de recruteurs juniors.

Qualité et aptitudes requises 

  • Excellentes habiletés en communication auprès de clientèles internes et externes variées ;
  • Curiosité et intérêt pour des métiers nouveaux requérant des stratégies de diffusion originales ;
  • Gestion des priorités et structure de travail ;
  • Capacité à s’adapter et à faire preuve de flexibilité dans le contexte d’une startup en forte croissance ;
  • Polyvalence, facilité d’apprentissage et capacité à travailler avec une équipe hors du commun qui a envie de changer le monde. 

Exigences

  • Diplôme universitaire en ressources humaines, relations industrielles, administration des affaires ou expérience de travail équivalente en ressources humaines ou en recrutement ;
  • Connaissance et intérêt envers les milieux de la technologie, du jeu vidéo, du développement web et des startups ;
  • Bilinguisme (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Expérience en recrutement, un atout;
  • Connaissance des API Google, un atout ;
  • Connaissance d’une autre langue (espagnol, arabe, mandarin, cantonais, etc.) est un atout.

Avantages de travailler chez Cook it

  • Intégrer une équipe en plein développement, permettant de réellement faire une différence auprès de vos collègues ;
  • Une Boîte Cook it hebdomadaire gratuite (la meilleure façon de manger, sans aucun doute), avantages sociaux et salaires avantageux ;
  • Évoluer dans le contexte d’une startup en forte croissance avec une énergie et une vivacité inégalable
  • Un milieu de travail, une famille et une tribu en constante évolution, qui n’a pas peur d’inventer des projets fous et de les mettres en oeuvre (projets d’événements, conférences, club d’entraînement, club cycliste, participation à des conférences, rédaction de blogs, etc.) 
  • Possiblité d’amener son animal de compagnie au travail ;
  • Intégrer une culture d’entreprise forte, conviviale et humaine qui est encore en train d’être façonnée par ses nouvelles recrues
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle avec une très grande flexibilité sur les horaires et les lieux de travail 
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme, et qui mise sur les programmes de formation, le partage des connaissances et la mobilité interne
  • Bénéficier des assurances collectives offertes aux employés
  • Travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020, avec tous les bragging rights que cela implique. 

Type d’emploi: Temps plein (40h\semaine), permanent.

Horaire: Lundi au vendredi - Possibilité de télétravail

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