Tu désires trouver un sens à ton agilité dans le monde numérique ?
Faire bénéficier la communauté de tes talents de communicateur ?
As-tu considéré contribuer au développement et la promotion d’un organisme communautaire ?
Voici un beau défi à relever qui sera faire briller ta créativité et lui donner du sens !
Sommaire:
Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) est à la recherche d’un chargé de projet, communication et médias sociaux.
Responsabilités
- Participer à la planification et au développement du plan de communication des différents services du CABB ;
- Recommander, planifier et déployer des tactiques de publicité, de promotion et de communications numériques ;
- Création de contenu pour accroître la notoriété de l’image de marque du CABB, de ses valeurs et ses services, remercier ses supporteurs et bénévoles et en recruter de nouveaux ;
- Optimiser l’utilisation des outils de marketing de contenu ;
- Effectuer une vigie stratégique du domaine et des clientèles cibles ;
- Analyser et mesurer les données existantes, les résultats des actions ;
- Faire de la veille concurrentielle et innovation numérique ;
- Développer des relations de travail solides avec les équipes internes et externes ;
- Promouvoir l'importance du contenu au sein de l'organisation.
Qualifications requises
- BAC en communication ou en marketing ou l’équivalent ;
- Excellente capacité de rédaction ;
- Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube) ;
- Gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs projets simultanément ;
- Grande capacité d’organisation et souci du détail ;
- Bon jugement et esprit de synthèse;
- Connaissance informatique de la suite Office 365, Forms, MailChimp et de WordPress ;
- Connaissance des outils d’analyse Google Analytics et Google AdWords est un atout ;
- Bilinguisme autant à l’écrit qu’à l’oral est un atout ;
- Créativité, initiative, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et polyvalence.
Conditions et avantages offerts
Salaire : 24$/heure
Durée : 6 mois avec possibilité d’embauche
Note : Journées de formation (rémunérées) en développement de compétences numériques
Le candidat doit répondre aux critères d'admissibilité ci-dessous :
- Avoir entre 15 et 30 ans au début du stage
- Avoir obtenu un diplôme d’études postsecondaires
- Avoir légalement le droit de travailler au Canada
- Être citoyen canadien, résident permanent ou avoir obtenu le statut de réfugié au Canada
- Se considérer comme sous-employés, c’est-à-dire occuper un emploi exigeant un niveau de compétence inférieur au niveau d’éducation atteint, ou occuper un emploi à temps partiel ou être au chômage.
Les personnes intéressées à déposer leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avant le 9 juin à 16h via le formulaire.
Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
Cette initiative est financée par le gouvernement du Canada.