Tu es habité(e) par le désir de te réinviter et te surpasser? Tu es celui ou celle qui « ose » et qui aime innover? Tu adores établir et maintenir des relations de confiance avec les clients comme avec ton équipe?

Ton nouveau rôle

SGM est à la recherche d’un(e) gestionnaire, service conseil marketing passionné(e) par les nouvelles tendances marketing et animé(e) par la gestion de comptes clients dans le domaine du « retail » et de l’immobilier commercial.

Relevant de la vice-présidente groupe conseil et planification stratégique, ta mission principale sera de définir, designer et organiser l’ensemble des étapes essentielles pour mener à bien un projet - numérique, médias sociaux, impression, mise en place et gestion de plateforme, etc. Pour t’appuyer dans cette réalisation, tu seras appelé(e) à travailler en collaboration et co-création avec l’équipe de l’agence. Tu travailleras sur des projets variés et tes journées ne se ressembleront pas!

Ta contribution

RELATION CLIENT

  • Conseiller, guider et accompagner les clients sur des stratégies marketing;
  • Diriger les projets : suivre les échéanciers et budgets de l’ensemble des livrables;
  • Faire les suivis directement avec les clients pour garantir les livrables;
  • Collaborer aux présentations clients;
  • Agir à titre d’intermédiaire principal entre les différents intervenants;
  • Établir et entretenir des relations avec des partenaires variés;
  • S’assurer d’appliquer la stratégie validée sur l’ensemble des supports et actions mis en place.

ANALYSE ET STRATÉGIE

  • Analyser la documentation et les études de marché;
  • Cerner les publics visés : identifier les cibles clés et dresser les portraits par typologie des visiteurs;
  • Assurer la recherche et la veille internationales des meilleures pratiques et grandes tendances dans l’industrie;
  • Contextualiser les veilles en objectifs et résultats clients;
  • Opérationnaliser la stratégie marketing en plan d’action concret avec échéanciers et budgets associés.

Tes acquis

  • Baccalauréat ou certificat en communication/marketing ou tout autre domaine connexe;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit (atout important);
  • Bonne connaissance de l’environnement numérique.

Tes talents

  • Curiosité et passion pour l’univers du « retail »;
  • Aptitude à gérer plusieurs projets simultanément, à bien gérer les priorités et à travailler avec des échéanciers serrés;
  • Excellentes relations interpersonnelles, tant avec les collègues que les clients et partenaires;
  • Esprit d’initiative et de proactivité, créativité et grande facilité à s’adapter aux changements.

Notre offre

  • Horaire de travail : 37,5 h/semaine
  • Environnement de travail moderne et collaboratif;
  • Équipe bienveillante, dynamique et accueillante;
  • Flexibilité de l’organisation du travail, conciliation vie personnelle et privée;
  • Télétravail offert selon la politique en vigueur;
  • Vacances, congés personnels et relâche en fin d’année;
  • Avantages sociaux complets.

Et si on travaillait ensemble?

Le bonheur au quotidien chez SGM c’est

  • collaborer avec des partenaires reconnus à travers le monde et avoir des clients inspirants - Tourisme Québec, Complexe Desjardins, Ivanhoé Cambridge, Palais des Congrès, Aéroport de Montréal, Royalmount, Allied
  • toujours innover pour contribuer à la transformation d’une industrie en pleins changements et être impliqué(e) dans la première marketplace crée pour des lieux commerciaux
  • évoluer sur le terrain en étant impliqué dans tout le processus d’un dossier, être présent auprès des clients et parler d’expérience clients avec des stratèges formés en design thinking et services
  • adapter son horaire, bénéficier d’un encadrement mais avec beaucoup de souplesse, avoir un équilibre entre le travail et la vie personnelle
  • être dans des espaces de bureaux repensés pour répondre à la nouvelle réalité du monde du travail où la créativité est stimulée et l’ambiance collaborative.

Évidemment que ça t’intéresse! Alors, fais-nous parvenir ta lettre de motivation et ton curriculum vitae en nous indiquant pourquoi tu as envie de te joindre à nous : [email protected]. Nous serons heureux d’échanger autour d’un café virtuel pour faire connaissance.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.