Gestionnaire Service-conseil

Montréal

Nous recherchons un(e) gestionnaire service conseil passionné(e) par les nouvelles tendances marketing et qui pourra développer des comptes client dans le domaine du « retail » et de l’immobilier commercial.

Responsabilités

Ta mission principale: réunir les meilleures ressources internes et externes pour mener à bien des projets 360. Numérique, médias sociaux, impression, mise en place et gestion de plateforme, planification stratégique : tu travailleras sur des projets variés et tes journées ne se ressembleront pas!

L’analyse et les études de marché n’ont aucun secret pour toi; que ce soit en faisant de la veille internationale ou de la recherche des meilleures pratiques, tu es au courant des dernières tendances et tente d’innover au quotidien.

Véritable maître dans l’art du pitch, tu adores établir et maintenir des relations de confiance avec les clients comme avec ton équipe.

Candidat idéal

  • Baccalauréat/certificat en communication/marketing ou tout autre domaine connexe ;
  • 2 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire ;
  • Bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Grande capacité d’analyse et vision stratégique ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à bien gérer les priorités et à travailler avec des échéanciers serrés ;
  • Excellentes relations interpersonnelles, tant avec les collègues que les clients et partenaires.

Caractéristiques du poste

  • Prise de poste : dès que possible (juin 2021)
  • Temps plein, 37,5h/semaine

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel