Chargé(e) de projets marketing direct

Montréal

Sous la supervision de la directrice marketing, le titulaire du poste participera à la réalisation des stratégies de promotion marketing et d’abonnement de l’ensemble des marques de KO Média et des livres de KO Éditions. Le tout dans le but d’optimiser la vente d’abonnements, de magazines et de livres via le site transactionnel de KO Média.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

Gestion de projet et coordination 

  • Élaboration et mise en œuvre des stratégies d’abonnement et de renouvellement numérique pour l’abonnement aux différents magazines;
  • Élaboration des promotions uniques et croisées des différents produits de KO Média et KO Éditions 
  • Définition des différentes offres, en collaboration avec la marque – définition, fonctionnalités, échéanciers, calendrier, etc.;
  • Coordination avec l’équipe interne pour la création des visuels;
  • Communication aux abonné.es des nouvelles offres de chacun des programmes;
  • Service à la clientèle auprès des abonné.es des programmes spéciaux;
  • Suivi et analyse des résultats.

Développement de partenariats 

  • Développement des affaires auprès de partenaires potentiels;
  • Création et maintien d’un carnet de contacts;
  • Développement de partenariats avec les différents clients-annonceurs;
  • Gestion et suivi des ententes. 

Autres 

  • La personne devra exécuter toute autre tâche de même nature ou d’ordre général reliée à l’emploi, demandée par son supérieur immédiat ou nécessitée par ses fonctions. 

CONDITIONS DE CANDIDATURE

  • Être titulaire d’un diplôme d’études universitaires en marketing, commerce électronique, communication ou dans un autre domaine jugé pertinent;
  • Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente en marketing;
  • Avoir de l’expérience en commerce électronique (Shopify un atout);
  • Avoir de l’expérience en marketing direct (un atout);
  • Maitrise de Mailchimp (un atout);
  • Connaître le milieu des médias (un atout);
  • Connaître les médias numériques (un atout);
  • Être bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Sens de l’organisation et habileté à gérer les priorités;
  • Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles avec les partenaires, les clients et les collègues;
  • Bon jugement et approche orientée vers la résolution de problèmes;
  • Tolérance au stress;
  • Excellente capacité à travailler dans des délais serrés;
  • Débrouillardise;
  • Positivisme et bonne humeur! 

Tu as envie de joindre une équipe drôle et attachante qui aime performer tout en ayant du plaisir? On a envie de te rencontrer! 

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