L'entreprise, située à Magog en Estrie, est à la recherche d'une personne pour occuper le poste de Coordonnateur/Coordonnatrice, service audiovisuel. Le titulaire du poste devra assurer la coordination entre la récolte d'informations et la transmission de celles-ci aux sociétés de gestion, ainsi qu'effectuer les multiples suivis des dossiers et répondre aux différentes demandes des clients.
Sa grande capacité d’adaptation, sa versatilité et son autonomie sont les éléments clés à sa réussite au sein de notre entreprise.

Vous êtes habile à coordonner une variété de tâches à l’aide d’outils informatiques ?
Vous aimez travailler en équipe et aimez la musique, le cinéma et la culture générale ?
Si vous avez répondu oui à ces questions, nous souhaitons vous rencontrer !
Bienvenue aux profils atypiques ;-)

Tâches

  • Collecte et recherche d’informations auprès des clients
  • Effectuer les suivis et contacts réguliers avec les clients
  • Préparation des clés de répartitions des œuvres musicales
  • Effectuer les dépôts des œuvres et leurs mises à jour auprès des sociétés de gestion
  • Effectuer le gestion des relevés musicaux
  • Effectuer les suivis de paiements des redevances
  • Envoi des relevés des sociétés aux clients

Compétences recherchées

  • Habileté dans les relations avec les clients: capacité d'écoute et souci du service client (tact et diplomatie)
  • Rigueur, minutie et grande discrétion
  • Autonomie, sens des priorités et polyvalence
  • Efficacité, flexibilité et esprit d’équipe
  • Capacité à travailler dans un environnement aux priorités multiples et variées
  • Excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite)
  • Parfaitement bilingue (anglais oral et écrit)
  • Être apte et ouvert à travailler avec des outils informatiques créés sur mesure pour l’entreprise
  • Maîtriser les environnements Windows et Microsoft (Word, Excel, Outlook)

Conditions

  • Poste permanent de jour, temps plein, 35 hres/semaine
  • Formation offerte sur les bases du droit d'auteur en relation avec le domaine de l'audiovisuel
  • Le salaire à discuter selon expérience (entre 40000$ et 50000$)
  • Entrée en poste immédiate
  • Prime au déménagement (candidat.e.s hors région)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.