Adjoint(e) exécutive

Montréal (Télétravail)

Entreprise détenue en majorité par un leadership féminin, o2Coaching est une firme spécialisée dans l’accompagnement des gestionnaires. Notre mission est de créer une génération de leaders inspirants et inspirés.  

Afin de poursuivre cette mission, nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) exécutive. Le ou la titulaire du poste sera sous la responsabilité de la présidente et sera responsable d’optimiser sa gestion du temps et de ses activités quotidiennes, en plus de la soutenir dans l’atteinte de ses objectifs. 

Vous êtes une personne dynamique, qui aime prendre des initiatives, et avec un sens de l’organisation hors du commun ?  Nous aimerions faire votre connaissance!  

En vous joignant à notre équipe, vous vous lancez dans une aventure unique au sein d'une entreprise en pleine croissance. En plus de bénéficier : 

  • D’un environnement de travail dynamique et stimulant.  
  • Des défis d'envergure. 
  • D’un travail à distance et des horaires flexibles. Tous les employés sont en télétravail, et ce, depuis 6 ans. Nous connaissons tous les trucs pour optimiser votre expérience à distance. 
  • D’une expérience de collaboration entre collègues, comme vous en n’avez jamais vue. Nous travaillons en équipe et partageons tous le même but commun - avoir un impact positif dans la vie des équipes, des gestionnaires et des organisations. 
  • D’un apprentissage au quotidien afin de devenir la meilleure version de vous-même. Ici, on applique au quotidien ce qu’on prône pour nos clients. 
  • Des célébrations à chaque semaine. Pas question de terminer la semaine sans souligner nos bons coups et ceux de nos collègues. 

Principales responsabilités  

  • Assurer la gestion complète de l’agenda, des rendez-vous, des réunions, des déplacements, des appels et courriels de la présidente, en plus de priorisez les dossiers en fonction des urgences, faire les suivis et les rappels nécessaires. 
  • Assurer la gestion et le développement du réseau de contacts de la présidente (principalement via LinkedIn) à des fins de développement des affaires et des partenariats.  
  • Réaliser différentes activités de soutien, dont la coordination de certains projets, la rédaction, la mise en page, la mise à jour, la production et la révision linguistique de documents d'information pour la présidente. 
  • Effectuer le travail de support administratif au niveau de la comptabilité (comptes trimestriels, fermeture d'année fiscale). 
  • Planifier et coordonner les réunions et rédiger des procès-verbaux.   
  • Collaboration aux réunions d’équipe et à différents projets connexes. 

Votre profil : 

  • 10 ans d’expérience comme adjoint(e) de direction ou exécutive 
  • Bilinguisme et compétences solides en communication orale et écrite en français et en anglais. 
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office (Excel – niveau intermédiaire incluant création de formules; PowerPoint – avancé) 
  • Habiletés avec des outils de sondage (Survey Monkey, Riddle ou autres) 
  • Habiletés avec des outils de collaboration (Google Drive, SharePoint, Teams, etc.) 
  • Habiletés à utiliser un CRM (un atout) 
  • Maitrise de Quickbooks (un atout) 
  • Capacité à résoudre des problèmes et grand sens de l'organisation 
  • Capacité à travailler en équipe ainsi que de façon indépendante 
  • Capacité à travailler rapidement et de façon proactive 
  • Expérience en gestion d'agenda et de courriels (sens de la planification et de l’organisation démontré) 
  • Maîtrise de l’utilisation des médias sociaux, principalement LinkedIn. 

Notez que les personnes retenues devront se soumettre à un test de français et d’anglais.  

Conditions : 

Date d’entrée en fonction : dès que possible 

Statut : temps plein 

Horaire : 35 heures / semaine 

Lieu de travail : télétravail  

Vous êtes intéressés ? Nous voulons vous rencontrer ! Faites-nous parvenir votre CV et lettre de présentation via le formulaire. Nous remercions toutes les personnes intéressées, nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue. 

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