Coordonnateur(trice) à l'administration

Anjou

Nous recherchons une personne passionnés par les activités relatives à l’administration et la comptabilité d'une entreprise de 50 employés en pleine croissance!

Vos responsabilités seront:

  • Facturer les clients;
  • Faire le suivi des payables;
  • Gérer les comptes payables;
  • Créer et suivi des PO associés aux dépenses;
  • Suivi et classement des rapports de dépenses et Visa des employés;
  • Communiquer et travailler en étroite collaboration avec la comptable;
  • Analyser les rapports financiers mensuels;
  • Créer et maintenir des rapports de gestion financière;
  • Préparer les payes;
  • Participer à l’amélioration des nos méthodes de travail en gestion administrative et financière;
  • et assurément...Assurer toutes autres tâches de même nature nécessitées par ses fonctions ou demandées par son supérieur!

Télé-travail encouragé!

Salaire selon expérience, ass. collectives disponibles, cotisation REER, milieu dynamique où tous participent l'amélioration de leur entreprise et assurent une saine croissance!

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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
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