Raison d’être du poste

Le Club de hockey Canadien est à la recherche d’un(e) gestionnaire de compte des ventes de groupe ambitieux(se), motivé(e) et bilingue pour la vente des produits de groupe, le développement d’une nouvelle clientèle et le service à la clientèle auprès des clients de groupe. La/Le gestionnaire de compte des ventes de groupe se rapporte au Gestionnaire, ventes aux groupes et ventes individuelles.

La/Le gestionnaire de compte des ventes de groupe occupera un horaire de travail à temps plein du lundi au vendredi et doit également être disponible lors de tous les matchs à domicile de la saison 2021-2022 du Club de hockey Canadien et lors de certains événements spéciaux. La rémunération de ce poste est composée d’un salaire de base, des bonis à l’attente d’objectifs de performance individuelle et d’équipe, ainsi que des commissions.

Vous serez reconnu pour

Ventes

  • Vente des billets et expériences de groupe, ainsi que des loges à la soirée
  • Développement des affaires grâce à la prospection, le réseautage et le référencement
  • Appels téléphoniques auprès de clients ciblés pour identifier des opportunités de vente de groupe
  • Effectuer des appels de suivi et maintenir des relations d’affaires
  • Prendre les appels entrants et convertir ces opportunités en vente de groupe
  • Gestion et maintien des données clients et des prospects

Service à la clientèle

  • Établir des relations durables avec la clientèle établie
  • Agir comme principal point de contact pour répondre aux demandes, interrogations et commentaires des clients de groupe
  • Fournir un service exceptionnel dans toutes relations avec les clients existants et les clients potentiels
  • Traitement des situations/plaintes des clients conformément à la politique en place
  • Maintien en continu des commentaires de la clientèle au gestionnaire immédiat
  • Présence pendant tous les matchs à domicile pour rencontrer et assurer la satisfaction des clients de groupe et réaliser les expériences de groupes

Administration et opérations

  • Utiliser un logiciel de type CRM pour toutes entrées de données
  • Utiliser un logiciel pour la vente de billets
  • Tenir à jour des rapports et dossiers de ventes
  • Collecter et gérer les comptes à recevoir de façon rigoureuse
  • Participation à des programmes de formation et aux réunions de vente au besoin
  • Réalisation d’autres tâches assignées de temps à autre
  • Gestion de tâches administratives connexes 

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Posséder une formation universitaire en administration/marketing ou un DEP en vente
  • 3 à 5 années d’expérience en vente ou télémarketing
  • Être bilingue - oral et écrit, français et anglais
  • Faire preuve d’une excellente communication verbale et écrite
  • Excellentes compétences en prospection et capacité à établir des relations avec la clientèle; excellentes compétences interpersonnelles
  • Avoir de l’entregent, une attitude positive, une personnalité énergique et de la confiance en ses capacités
  • Être motivé, persévérant et axé sur les résultats
  • Confiant et esprit entrepreneurial avec de bonnes compétences en gestion du temps; structuré et autonome
  • Démontrer un excellent soutien et esprit d’équipe et se conformer aux instructions administratives
  • Être enthousiaste envers le sport du hockey
  • Capacité à travailler en semaine, en soirées et les fins de semaines au besoin
  • Maitriser les outils informatiques de base de Microsoft Office
  • Posséder de l’expérience avec un système de billetterie ou la plateforme Archtics (atout)
  • Posséder de l’expérience en vente / télémarketing / dans l’industrie du sport (atout)

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire.

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.