MOCOM est une agence de communication parfaitement intégrée : plusieurs expertises réunies pour faire rayonner nos clients! On fait de la pub, des RPs, de l’acceptabilité sociale, des relations gouvernementales, de l’événementiel.  On n’a pas de préférence pour une discipline ou une autre.  Tout ce qui compte, c’est de proposer le bon mix à nos clients. Notre clientèle et les types de projets que nous réalisons sont très diversifiés. Et on a de très GROS mandats en cours. 

Dans un contexte de croissance rapide de l’agence (nous gérons notamment l’ensemble des projets de redéveloppement immobilier de Trudel Alliance), nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) services-conseils polyvalent(e), dynamique, souriant(e), rempli(e) d’ambition, et surtout qui n’aime pas la routine et valorise le vrai travail d’équipe! 

En tant que coordonnateur(trice) services conseils, tu collaboreras étroitement avec une équipe tricotée serrée et assureras une gestion quotidienne des projets qui te seront confiés. Tu seras responsable de bien saisir les besoins des clients, de les conseiller et même d’identifier les opportunités d’affaires. 

Tu t’assureras de bien résumer et organiser les projets. Tu seras gardien(ne) des échéanciers, de la gestion des budgets et du bon déroulement des projets afin que tout se concrétise en cohérence avec les objectifs et exigences du client. 

Si tu as la curiosité de toucher à tout.  Si tu es intéressé(e) par les communications dans son sens large au sein d’une agence sans silo. Si tu n’as pas peur de te retrousser les manches, viens nous voir! Tu vas travailler avec des pros, rencontrer une belle « gang » et surtout, ton futur sera brillant chez nous.

Sommaire des tâches :

  • Appuyer l’ensemble de l’équipe dans leur quotidien, notamment une directrice services conseils particulièrement dynamique qui deviendra ta principale complice.
  • Être un point de contact important pour les clients qui te seront désignés.
  • Préparer les comptes rendus de rencontres clients.
  • Contribuer aux briefings de l’équipe de création et de l’équipe Web.
  • Assurer un contrôle de la qualité et un respect des objectifs fixés.  
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers et des budgets.
  • Préparer les devis en définissant les phases d’un projet et les budgets.
  • Préparer les factures des projets que tu auras gérés.
  • Gérer et planifier les réseaux sociaux de certains clients.
  • Générer des rapports statistiques pour nos campagnes sur le Web et pour les analyses de portée pour les campagnes de RPs.
  • Participer à l’élaboration de stratégies et de séances de brainstorming en équipe.   

Les exigences et compétences recherchées :

  • Démontrer de l’enthousiasme face au travail à accomplir et valoriser le travail d’équipe sont des prérequis absolus.
  • Être titulaire d’un baccalauréat en publicité, marketing, relations publiques, communication ou domaine connexe.
  • Expérience minimale : deux années en agence de publicité, relations publiques ou Web.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. 
  • Avoir un grand sens de l’organisation et le souci du détail.
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise.
  • Être multidisciplinaire (on est encore une petite entreprise, on touche à tout et c’est tellement valorisant!).
  • Posséder une excellente maitrise de la langue française (écrite et parlée) et avoir une bonne connaissance de l’anglais, c’est un atout.
  • Être ambitieux(se) et souhaiter évoluer à long terme au sein d’une agence en expansion rapide (on valorise le développement et la stabilité).
  • L’expérience dans le secteur immobilier résidentiel ou commercial, c’est un autre atout.
  • Connaissance de WordPress, Mailchimp et gestionnaire de publicités Facebook, ça nous intéresse également.

Nous offrons des conditions des plus avantageuses incluant un programme complet d’avantages sociaux, un REER collectif et évidemment, un salaire concurrentiel, incluant une bonification pour les nouveaux clients que tu pourras nous faire découvrir.

Ça t’intéresse? Envoie ton CV via le formulaire.

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