Notre équipe de stratégie offre un emploi à titre de gestionnaire de communauté, où tu participeras à la planification, la création, la production et la gestion de contenus dans le cadre de campagnes publicitaires numériques.

Rôle et responsabilités

  • Planifier et gérer les publications sur les plateformes sociales des clients de l’agence.
  • Répondre aux messages privés, aux commentaires, interagir avec les abonnés, trouver des façons de gagner en portée et en nombre d’abonnés, etc.
  • Participer activement à l'idéation créative, à la recherche et à la conception du contenu pour nos différents clients, de même qu'à l'élaboration des calendriers éditoriaux
  • Utiliser les outils de Facebook, Instagram, LinkedIn et Google pour planifier, suivre, mesurer, analyser et optimiser la performance des actions et fournir des recommandations d’optimisation
  • Cibler les créateurs de contenus et influenceurs pertinents pour certaines campagnes publicitaires et tenir à jour la base de données.
  • Coordonner les campagnes de marketing d’influence et suivre la production des contenus avec des partenaires (médias, boites de production, créateurs de contenu, etc.)
  • Travailler en synergie avec les créateurs et stratèges de contenus pour faire évoluer le produit créatif numérique de l’agence à travers des campagnes publicitaires d’envergure
  • Prendre part à la relation client, que ce soit lors de présentations ou de rencontres récurrentes
  • Analyser les innovations et les initiatives en marketing de contenu pour proposer des optimisations aux campagnes en cours et à venir.

Expertises et compétences recherchées

  • 2 ans d’expérience en gestion de communauté (gestion d’interactions sur les réseaux sociaux et création de contenu)
  • Excellente connaissance des plateformes de contenu, particulièrement les réseaux sociaux et des tendances et codes qui y sont issues.
  • Expérience dans la gestion de campagnes de marketing d’influence
  • Bilinguisme français / anglais (particulièrement à l’écrit)
  • Esprit créatif conceptuel
  • Curiosité et polyvalence
  • Rigueur et souci du détail

Avantages

  • Des clients et des mandats variés
  • Une structure organisationnelle favorisant l’expertise vs la hiérarchie
  • Des espaces de travail verts et lumineux offrant une vue 360 de Montréal*
  • Le petit déjeuner tous les matins*
  • Des activités sociales fréquentes !*

* Il se peut que l’arrivée dans l’équipe s’effectue à distance. Notre équipe a prévu le coup : accueil, intégration, formation, 5@7 et un accès limité au bureau pour les séances de travail favorisant l’esprit d’équipe.

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