NOS VALEURS :
Chez POTLOC, nous avons 4 valeurs fondamentales, ce sont elles qui dirigent nos décisions et soudent notre équipe :
- LEARNING - Never stop learning
- AMBITION - Create a rocketship
- TRANSPARENCY - Tell everything
- TEAM SPIRIT - Play hard, Work Harder
Si ces valeurs ont du sens pour vous, alors vous êtes la/le bienvenu.e chez nous !
VOS RESPONSABILITÉS :
- Gérer des projets d'études de consommation de bout en bout, à l’externe (gestion des clients) et à l’ interne (coordination des équipes de projet).
- Agir en tant que principal point de contact pour les clients pendant la phase opérationnelle d'un projet : définir les attentes des clients, respecter des délais stricts, fournir des mises à jour régulières sur l'avancement du projet, planifier des réunions de suivi si nécessaire.
- Créer des briefings de projet détaillés à l'intention de l'équipe de recherche chargée d'exécuter les études.
- Servir les intérêts du client en validant les résultats de l'équipe de recherche (production et programmation des questionnaires, qualité des données, analyse des données)
- Adopter une perspective client pour assurer une satisfaction maximale
- Soutenir notre équipe de vente en lui apportant une expertise technique et sectorielle lors de la phase de prévente avec les clients nouveaux et existants.
- Contribuer à la conclusion des contrats et à la préparation des devis.
- Mettre en œuvre, développer et communiquer des procédures pour simplifier et améliorer les échanges avec les partenaires internes et externes.
- Favoriser l'innovation des produits grâce aux commentaires des clients
LES QUALITÉS REQUISES :
- Plus de 5 ans d'expérience en contact avec la clientèle dans un environnement B2B, de préférence dans un domaine lié à la technologie.
- Une expérience des panels de consommateurs et des études de marché est indispensable
- Expérience en tant que chef de projet gérant des priorités concurrentes et des délais serrés.
- Expérience de l'échantillonnage des répondants, de l'élaboration de questionnaires et de l'analyse des données.
- Vous vous épanouissez dans un environnement extrêmement dynamique.
- Vous êtes autonome et axé sur les résultats
- Vous avez un excellent jugement et une capacité à résoudre les conflits rapidement et efficacement.
- Vous êtes plein de ressources, avec une capacité démontrée à anticiper le changement et à ajuster proactivement les priorités et les stratégies en conséquence.
- Vous êtes à l'aise dans la gestion simultanée de plusieurs clients qui se trouvent à différents stades du parcours client.
- Vous excellez dans l'entretien de relations solides avec les entreprises et les clients VIP.
- Vous avez d'excellentes capacités de communication en Anglais
POURQUOI NOUS REJOINDRE?
- Un excellent programme d’onboarding et de formation
- Politique de télétravail flexible
- 4 semaines de vacances et 2 jours maladie
- Un bel environnement de travail dans le Mile-End, lumineux et fun
- Une entreprise en croissance ou il n’y a pas de limite
- Une évaluation de performance et une révision salariale tous les 6 mois
- On t’offre ton abonnement Bixi