NOS VALEURS :

Chez POTLOC, nous avons 4 valeurs fondamentales, ce sont elles qui dirigent nos décisions et soudent notre équipe :

  • LEARNING - Never stop learning
  • AMBITION - Create a rocketship
  • TRANSPARENCY - Tell everything
  • TEAM SPIRIT - Play hard, Work Harder

Si ces valeurs ont du sens pour vous, alors vous êtes la/le bienvenu.e chez nous !

VOS RESPONSABILITÉS :

  • Gérer des projets d'études de consommation de bout en bout, à l’externe (gestion des clients) et à l’ interne (coordination des équipes de projet).
  • Agir en tant que principal point de contact pour les clients pendant la phase opérationnelle d'un projet : définir les attentes des clients, respecter des délais stricts, fournir des mises à jour régulières sur l'avancement du projet, planifier des réunions de suivi si nécessaire.
  • Créer des briefings de projet détaillés à l'intention de l'équipe de recherche chargée d'exécuter les études.
  • Servir les intérêts du client en validant les résultats de l'équipe de recherche (production et programmation des questionnaires, qualité des données, analyse des données)
  • Adopter une perspective client pour assurer une satisfaction maximale
  • Soutenir notre équipe de vente en lui apportant une expertise technique et sectorielle lors de la phase de prévente avec les clients nouveaux et existants.
  • Contribuer à la conclusion des contrats et à la préparation des devis.
  • Mettre en œuvre, développer et communiquer des procédures pour simplifier et améliorer les échanges avec les partenaires internes et externes.
  • Favoriser l'innovation des produits grâce aux commentaires des clients

LES QUALITÉS REQUISES :

  • Plus de 5 ans d'expérience en contact avec la clientèle dans un environnement B2B, de préférence dans un domaine lié à la technologie.
  • Une expérience des panels de consommateurs et des études de marché est indispensable
  • Expérience en tant que chef de projet gérant des priorités concurrentes et des délais serrés.
  • Expérience de l'échantillonnage des répondants, de l'élaboration de questionnaires et de l'analyse des données.
  • Vous vous épanouissez dans un environnement extrêmement dynamique.
  • Vous êtes autonome et axé sur les résultats
  • Vous avez un excellent jugement et une capacité à résoudre les conflits rapidement et efficacement.
  • Vous êtes plein de ressources, avec une capacité démontrée à anticiper le changement et à ajuster proactivement les priorités et les stratégies en conséquence.
  • Vous êtes à l'aise dans la gestion simultanée de plusieurs clients qui se trouvent à différents stades du parcours client.
  • Vous excellez dans l'entretien de relations solides avec les entreprises et les clients VIP.
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication en Anglais

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

  • Un excellent programme d’onboarding et de formation
  • Politique de télétravail flexible
  • 4 semaines de vacances et 2 jours maladie
  • Un bel environnement de travail dans le Mile-End, lumineux et fun
  • Une entreprise en croissance ou il n’y a pas de limite
  • Une évaluation de performance et une révision salariale tous les 6 mois
  • On t’offre ton abonnement Bixi
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