Gestionnaire de campagnes numériques | Réseaux Sociaux / Digital Campaign Manager | Social Media

Montréal

NOS VALEURS :

Chez POTLOC, nous avons 4 valeurs fondamentales, ce sont elles qui dirigent nos décisions et soudent notre équipe :

  • APPRENTISSAGE - N’arrêtez jamais d’apprendre
  • AMBITION - Construisez un vaisseau spatial / une fusée
  • TRANSPARENCE - Dites tout
  • ESPRIT D’ÉQUIPE - Amusez-vous bien, mais travaillez encore mieux

Si ces valeurs ont du sens pour vous, alors vous êtes la/le bienvenu(e) chez nous !

LES MISSIONS :

Au sein de notre équipe montréalaise, nous recrutons un(e) Gestionnaire de Campagnes Numériques dont la mission sera d’aider l’équipe Acquisition et Communauté dans la gestion de ses mandats d’acquisition sur les réseaux sociaux.

Sous la direction de notre Directeur de l’Acquisition, vous travaillerez en tant que leader technique sur différents types de campagnes B2B et B2C pour différents secteurs (Commerce de détail, Consumer Packaged Goods (CPG), secteur public, etc.).

En bref, si la vie à vitesse grand V vous intéresse, si les campagnes comportant des grands défis vous mettent des étoiles dans les yeux et si vous avez le désir de devenir une brute de l’acquisition et une sommité dans le ciblage d’audiences hypers niche, on veut vous rencontrer!

Les responsabilités incluent :

  • Création, A/B test et gestion de centaines de campagnes d’acquisition sur les réseaux sociaux
  • Gestion des marges et des budgets alloués aux campagnes sur les réseaux sociaux
  • Suivi des campagnes d’acquisition de répondants
  • Community Management : monitorer les commentaires et assurer une communication optimale sur les réseaux sociaux
  • Reporting : Suivi et analyse de KPI (metrics) précises sur les campagnes
  • Participation active aux meetings stratégiques de l’équipe Acquisition

LES QUALITÉS REQUISES :

  • 4 ans d’expérience dans une agence de digital marketing ou côté client dans une équipe marketing / communication
  • Titulaire d’un Baccalauréat en digital marketing, ou autres domaines connexes
  • Connaissances des différents ads managers (Facebook, Linkedin, Google)
  • Autonome et motivé, capable de travailler dans un environnement de travail en évolution constante
  • Excellentes capacités organisationnelles avec une rigoureuse attention au détail
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit

Les plus:

  • Connaissance de GTM
  • Expérience en digital marketing B2B
  • Maîtrise d’Excel supérieure à la moyenne

LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

  • Entretien téléphonique avec les RH (30 min)
  • Entretien avec le Team lead de l'équipe (30 min)
  • Exercice pratique et restitution (1h30)
  • Entretien avec l'un des co-fondateurs (30 min)
  • Offre d’emploi

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

  • Un excellent programme d’onboarding et de formation
  • Politique de télétravail flexible
  • 4 semaines de vacances et 2 jours maladie
  • Un bel environnement de travail dans le Mile-End, lumineux et fun
  • Une entreprise en croissance ou il n’y a pas de limite
  • Une évaluation de performance et une révision salariale tous les 6 mois
  • On t’offre ton abonnement Bixi

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