APRIL Marine a pour mission de faciliter la vie de ses partenaires et des plaisanciers au Canada. À l’aide du Club APRIL Marine, une organisation à but non lucratif qui a pour mission principale d’accompagner et d’informer les plaisanciers, APRIL Marine se positionne comme le chef de file de l’assurance bateau au Québec et est de plus en plus présent sur le marché Ontarien.

Descriptif du poste :

Sous la supervision de la Responsable marketing, le ou la chargé(e) communication et évènementiel exerce diverses tâches de communication afin de développer la notoriété et le rayonnement d’APRIL Marine et du Club APRIL Marine dans les médias traditionnels et numériques. Ses principales tâches incluent la rédaction et la traduction de communiqués à l’interne et à l’externe, d’infolettres et d’articles variés. Il ou elle est également responsable de la mise en œuvre de la stratégie médias sociaux et est en charge de l’organisation de divers événements (salon du bateau, tournois de pêche, randonnées en motomarine, collecte de déchets etc.).

Nous sommes à la recherche d’un candidat dynamique, créatif et énergique en mesure de s’intégrer rapidement et qui a envie de relever des défis.

Tu « fit » dans notre équipe si tu possèdes :

  • 2 à 5 années d'experience en communication et gestion de projets
  • Beaucoup d’entregent et un fort esprit d’équipe
  • Une capacité à interagir avec différents intervenants de façon professionnelle et courtoise
  • Une proactivité et un sens de l’initiative
  • Une capacité naturelle à gérer tes priorités et à t’organiser dans un environnement en mouvement
  • De bonnes compétences rédactionnelles en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit
  • Un grand sens de l’autonomie et le souci de faire briller notre image

Parmi nous, tu auras la chance :

  • De travailler dans un environnement de travail agréable, axé sur l’échange et le travail d’équipe
  • De travailler dans des bureaux neufs à nos couleurs de style « open space »
  • De ne pas te casser la tête pour ce que tu vas porter pour travailler, car nous avons un code vestimentaire « business casual »
  • D’avoir un horaire de travail flexible (35h par semaine) et la possibilité de travailler de chez toi de temps en temps (hors contexte COVID)
  • D’avoir 3 semaines de vacances dès ta 1re année d’emploi ainsi qu’une banque de 5 congés mobiles par année
  • D’avoir un programme complet d’assurance collective ainsi qu’un REÉR avec participation de l’employeur
  • De faire partie d’un programme de partage des bénéfices
  • De parfaire tes connaissances par des formations rémunérées à 100 % par l’employeur
  • Salaire compétitif selon expérience
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