Directeur(trice) de comptes

Montréal

Ce qu’on fait chez C2 International ? Réunir les communautés. Comment on le fait ? En les inspirant avec du contenu progressif poussé par des expériences live et numérique. Pourquoi on le fait ? Pour connecter les gens entre eux.  On pense que les solutions aux défis - petits et grands - résident en chacun d’entre nous et c’est à travers la collaboration, l’échange et la créativité qu’on contribue à faire avancer la société, l’économie et les organisations.

On est à la recherche des prochains talents pour bâtir C2 International. Si tu veux prendre part au changement et que tu corresponds au profil recherché, joignons nos forces !

TA MISSION

En tant que directeur(trice) de compte, tu seras en charge de la satisfaction et de la fidélisation des clients et de l'efficacité organisationnelle. Tu développeras des relations solides et significatives avec nos clients, comprendras et protégeras leur vision stratégique et leurs intérêts et collaboreras avec l'équipe C2 pour offrir les meilleures expériences de sa catégorie. Cela entraînera une croissance et une rétention des comptes.

TON PROFIL 

  • Tu es une personne stratégique, rapide et curieuse
  • Tu es empathique et collaboratif
  • Tu as le sens du leadership
  • Tu es attentif aux détails et organisé
  • Tu cherches à faire la différence et à avoir un impact au sein d'une équipe
  • Tu es autonome et tu sais faire preuve de jugement stratégique  

TES RESPONSABILITÉS

Gestion des relations et développement des affaires

  • Avec le vice-président de la croissance et des partenariats, t’assurer que les buts, les objectifs et les engagements contractuels de vos clients sont respectés via l'exécution du projet
  • Développer une relation de confiance avec les clients de C2
  • Agir en tant que gardien interne des objectifs et de la vision stratégique des programmes clients
  • Agir en tant que principal point de contact et de liaison entre le client, C2 et / ou tout autre membre de l'équipe concerné
  • Restez informé à tout moment de l'état de ton compte et t’assurer que le travail est terminé avec précision et à temps
  • Comprendre les affaires du client et l'équipe C2 de l'industrie pour mettre à jour toute actualité pertinente
  • Anticiper les besoins des clients et créer de nouvelles opportunités pour une relation, un engagement et une croissance des revenus plus profonds
  • Faire partie de l'équipe projet et t’assurer que toutes les équipes offrent une expérience cinq étoiles à chaque étape du processus opérationnel dans les paramètres contractuels
  • Comprendre la stratégie de croissance à long terme du C2 et s'assurer que la relation avec le client évolue dans ce sens

Gestion de projet

  • Maintenir une relation de travail étroite avec le point de contact principal du client et l'équipe de projet interne pour assurer l'exécution de bout en bout de l'engagement
  • Collaborer avec l'équipe de projet interne pour créer des estimations, des calendriers de travail et d'autres documents justificatifs afin de fournir des directives aux clients et d'assurer un flux de travail bien intégré avec les équipes internes
  • Participer activement à la production de comptes rendus internes et produire la documentation requise
  • Organiser des réunions face aux clients (agenda, envoi d'invitations, procès-verbaux, suivis)

TES FORCES

  • Baccalauréat ou expérience équivalente
  • Cinq (5) ans et plus d'expérience dans les services de compte / conseil
  • Au moins 3 ans et plus de responsabilité directe de la gestion des clients / comptes
  • Expérience dans une agence de marketing / publicité / numérique est un atout majeur
  • Une expérience dans le secteur de l'événementiel est un atout
  • Expérience numérique et web un atout
  • Solides compétences en communication, capables de synthétiser efficacement les informations
  • Souci des détails, mais également capable de garder une vue d'ensemble
  • Flexible avec le changement et capable de gérer plusieurs délais sous pression
  • Familier avec Slack, Salesforce, Google Suite, Adobe est un plus
  • Bilingue français-anglais - parfaitement parlé et écrit

Poste permanent à temps plein avec entrée en fonction dès que possible. 

Télétravail en raison de la pandémie.

Emplacement : Montréal de préférence, mais nous considérerons les candidats qui résident partout au Canada. 

Chez C2 International, on regarde au-delà de ton CV. Dis-nous comment tu penses contribuer  à l’équipe. Si cette opportunité t’intéresse, envoies ton CV et une courte lettre de présentation via le formulaire.

C2 International est un employeur offrant l’égalité professionnelle et ne tolère pas la discrimination fondée sur la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse, l’identité de genre et l’orientation sexuelle), le statut parental, l’origine nationale, l’âge, le handicap, les antécédents médicaux familiaux ou l’information génétique ou tout autre facteur non fondé sur le mérite. Toutes les candidatures seront prises en considération.

N. B. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

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