Gestionnaire - stratégie de croissance

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Ce qu’on fait chez C2 International ? Réunir les communautés. Comment on le fait ? En les inspirant avec du contenu progressif poussé par des expériences live et numérique. Pourquoi on le fait ? Pour connecter les gens entre eux.  On pense que les solutions aux défis - petits et grands - résident en chacun d’entre nous et c’est à travers la collaboration, l’échange et la créativité qu’on contribue à faire avancer la société, l’économie et les organisations.

On est à la recherche des prochains talents pour bâtir C2 International. Si tu veux prendre part au changement et que tu corresponds au profil recherché, joignons nos forces !

TA MISSION

Tu accompagneras la Directrice - Stratégie de croissance et Opérations dans une variété de projets liés à la croissance de l'entreprise. Cela signifie être une partie active de l'équipe axée sur la génération des prospects et des revenus pour C2. Au quotidien, tu participeras aux initiatives de développement commercial, à la création de propositions et à la création et au maintien d'outils qui permettront à l'équipe de vente de conclure des transactions et d'autres projets amusants qui garantissent que C2 brille chez son public cible.

TON PROFIL 

  • Tu es un penseur stratégique, analytique et rapide
  • Tu possèdes des compétences exceptionnelles en communication (écrites et verbales)
  • Tu as une forte capacité à tourner les informations brutes en stratégies et initiatives réalisables
  • Tu es très collaboratif, tu as l’ esprit d'équipe, tu es un  leader naturel
  • Tu es soucieux du détail et organisé
  • Tu es un expert multitâche
  • Tu es autonome et tu possèdes un bon jugement 
  • Tu es capable de respecter des délais serrés et tu résistes à la pression

TES RESPONSABILITÉS

  • Recherches et analyses du paysage concurrentiel
  • Recherches de clients potentiels, de nouveaux domaines / industries / marchés sur lesquels se concentrer
  • Recherches sur les clients et les projets pour alimenter le processus de proposition et aider à aligner et informer les collaborateurs internes (création, marketing, etc.)
  • Capacité à créer des rapports faciles à digérer, sans ambiguïté, attrayants, informatifs et convaincants
  • Créer des propositions, des modèles et d'autres outils de vente en collaboration avec la Directrice - Stratégie de croissance et Opérations et le responsable marketing B2B
  • Gérer les initiatives de développement des affaires, y compris -  l'hébergement et l'organisation d'événements
  • Apporter ton expertise pour nous aider  à trouver de nouvelles façons passionnantes de communiquer avec notre communauté et de susciter un intérêt commercial pour les services de C2.

TES FORCES

  • Baccalauréat ou expérience équivalente
  • Cinq (5) ans et plus d'expérience en stratégie, gestion de clientèle, marketing ou dans d'autres domaines pertinents
  • Expérience dans une agence de marketing / publicité / numérique est un atout majeur
  • Une expérience dans le secteur de l'événementiel est un atout
  • Une expérience numérique et web est un atout
  • Une expérience en conception graphique est un atout
  • De solides compétences en matière de structure et de conception de pont sont un atout
  • Capacité à synthétiser efficacement les informations
  • Compétences organisationnelles exceptionnelles
  • Flexible avec le changement et capable de gérer plusieurs délais sous pression
  • Familier avec Slack, Salesforce, Google Suite, Adobe est un plus
  • Bilingue français-anglais - parfaitement parlé et écrit

Poste permanent à temps plein avec entrée en fonction dès que possible. 

Télétravail en raison de la pandémie.

Emplacement : Montréal de préférence, mais nous considérerons les candidats qui résident partout au Canada. 

Chez C2 International, on regarde au-delà de ton CV. Dis-nous comment tu penses contribuer  à l’équipe. Si cette opportunité t’intéresse, envoies ton CV et une courte lettre de présentation via le formulaire.

C2 International est un employeur offrant l’égalité professionnelle et ne tolère pas la discrimination fondée sur la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse, l’identité de genre et l’orientation sexuelle), le statut parental, l’origine nationale, l’âge, le handicap, les antécédents médicaux familiaux ou l’information génétique ou tout autre facteur non fondé sur le mérite. Toutes les candidatures seront prises en considération.

N. B. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

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