Coordonnateur(trice), réseaux sociaux

Montréal

Ce qu’on fait chez C2 International ? Réunir les communautés. Comment on le fait ? En les inspirant avec du contenu progressif poussé par des expériences live et numérique. Pourquoi on le fait ? Pour connecter les gens entre eux.  On pense que les solutions aux défis - petits et grands - résident en chacun d’entre nous et c’est à travers la collaboration, l’échange et la créativité qu’on contribue à faire avancer la société, l’économie et les organisations.

On est à la recherche des prochains talents pour bâtir C2 International. Si tu veux prendre part au changement et que tu corresponds au profil recherché, joignons nos forces !

TA MISSION

Au sein de l'équipe Marketing & Audience et sous la supervision du gestionnaire des médias sociaux, tu seras impliqué dans tous les aspects  du développement et de la mise en œuvre des stratégies de médias sociaux des clients de C2 International et de C2 Montréal. 

TON PROFIL 

  • Tu es un spécialiste des médias sociaux et de communauté passionné
  • Tu es familier avec les technologies numériques, les tendances des médias sociaux et la culture populaire
  • Tu as d’excellentes compétences en communication
  • Tu es capable d’exprimer les opinions de C2 de manière créative
  • Tu es capable de jongler avec plusieurs projets en même temps
  • Tu es un joueur d'équipe qui aime travailler avec des profils et des individus variés
  • Tu es un penseur créatif qui apporte des idées nouvelles

TES RESPONSABILITÉS

  • Développer et exécuter des stratégies de médias sociaux pour C2 International et C2 Montréal
  • Planifier la construction de la marque, l'innovation, les promotions d'entreprise, les communications internes et les communications d'entreprise en utilisant, entre autres, Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, LinkedIn, etc. en collaboration avec l'équipe de marketing.
  • Engager et développer des relations solides avec notre communauté
  • Développer des sujets de contenu pertinents pour atteindre les clients cibles de l'entreprise
  • Créer, conserver et gérer tout le contenu publié (images, vidéos et textes)
  • Surveiller, écouter et répondre aux utilisateurs d'une manière " sociale " tout en cultivant les prospects et les ventes
  • Mener des actions de sensibilisation en ligne et ouvrir un flux pour les promotions croisées
  • Développer et étendre les efforts de sensibilisation de la communauté et/ou des influenceurs
  • Superviser la conception (couverture de la timeline Facebook, photo de profil, vignettes, publicités, pages de destination, profil Twitter, blog, etc.)
  • Analyser les mesures clés et ajuster la stratégie si nécessaire
  • Compiler des rapports pour la direction montrant les résultats (ROI)
  • Se faire l'avocat de l'entreprise dans les espaces de médias sociaux, en engageant le dialogue et en répondant aux questions le cas échéant
  • Suivre les tendances en matière d'outils, d'applications, de canaux, de conception et de stratégie des médias sociaux
  • Identifier les opportunités dans le contenu généré par les utilisateurs autour de l'entreprise.
  • Analyser les campagnes et traduire les données anecdotiques ou qualitatives en recommandations et en plans pour réviser les campagnes de médias sociaux, de marketing de contenu, de référencement et de publicité sociale.

TES FORCES

  • Baccalauréat en communication, marketing ou dans un domaine connexe.
  • Minimum 3 ans d'expérience directe et pratique de la gestion des médias sociaux
  • Une expérience des plateformes de médias sociaux (Facebook Business Manager et autres) est obligatoire
  • Bilinguisme Français-anglais
  • Diplôme universitaire en marketing, communication, relations publiques, etc. 
  • Expérience avec Microsoft Office et Google Docs
  • Expérience avec Sprout Social ou d'autres outils de médias sociaux 
  • Expérience avec la suite Adobe (un plus)

Poste permanent à temps plein avec entrée en fonction dès que possible. 

Télétravail en raison de la pandémie.

Emplacement : Montréal de préférence, mais nous considérerons les candidats qui résident partout au Canada. 

Chez C2 International, on regarde au-delà de ton CV. Dis-nous comment tu penses contribuer  à l’équipe. Si cette opportunité t’intéresse, envoies ton CV et une courte lettre de présentation via le formulaire.

C2 International est un employeur offrant l’égalité professionnelle et ne tolère pas la discrimination fondée sur la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse, l’identité de genre et l’orientation sexuelle), le statut parental, l’origine nationale, l’âge, le handicap, les antécédents médicaux familiaux ou l’information génétique ou tout autre facteur non fondé sur le mérite. Toutes les candidatures seront prises en considération.

N. B. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

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Recommandé

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