Coordonnateur(trice) logistique des importations mode

Québec

Des découvertes mode branchées pour nos clients depuis plus de 175 ans. Venez faire partie d'une équipe passionnée !

Poste temps plein à notre siège social du Vieux-Québec.

Sous la responsabilité de la directrice des importations, le coordonnateur logistique travaille en étroite collaboration avec l'équipe des achats ainsi qu'avec nos transitaires et fournisseurs à l'étranger. Il apporte son assistance professionnelle afin que l'expédition de nos programmes griffes privées s'effectue en conformité avec nos ententes et exigences.

La tâche comprend entre autres :

  • La communication quotidienne par courriel avec nos transitaires et fournisseurs
  • La coordination des expéditions et du transport de la marchandise
  • La vérification des factures
  • La gestion des documents d'expédition et du dédouanement

La personne idéale pour ce poste détient un baccalauréat en gestion et design de la mode (gestion industrielle) ou une expérience équivalente. Elle possède une bonne capacité à rédiger dans la langue anglaise et est à l'aise de mener plusieurs dossiers simultanément. Elle est apte à fonctionner dans un environnement informatique qui utilise les logiciels «Word», «Excel», «Outlook». Elle est très ordonnée et capable de travailler sous pression malgré les nombreuses échéances à rencontrer.

Pour saisir cette occasion de carrière, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi que votre relevé de notes universitaires du baccalauréat, via notre site Web à simons.ca section Carrières.

Postulez maintenant à cette offre