Conseiller(ère) publicitaire junior

Montréal

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT :

  • Relevant du directeur des ventes - Directs, le conseiller publicitaire junior, a comme rôle principal de développer de nouveaux marchés et de renouveler son territoire.
  • Solliciter et développer des nouveaux clients
  • Faire croître le volume d’affaires du territoire assigné
  • Répondre aux diverses questions et aux demandes de propositions
  • Préparer des présentations adaptées aux besoins des clients sollicités
  • Fournir des rapports d’activités détaillés aux clients
  • Procéder à l’analyse de performance des campagnes
  • Travailler efficacement en liaison avec les différents services tels que la commercialisation et la recherche.

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Posséder un DEC en communication, marketing ou tout autre champ connexe.
  • Cumuler un minimum de 3 ans d’expérience en vente ou l’équivalent.
  • Avoir une bonne connaissance des produits publicitaires La Presse.
  • Expérience en vente média, un atout.
  • Bilinguisme (français et anglais) est requis ainsi que d’excellentes habiletés en communications orale et écrite. 
  • Capacité et motivation à atteindre et dépasser les objectifs de ventes. 
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et le maintien d’une saine dynamique d’équipe.
  • Avoir un bon sens de l’organisation et le souci du détail.
  • Capacité à gérer des échéanciers serrés.
  • Dévouement et engagement.  Prêt à aller au-delà des exigences.

Postulez maintenant à cette offre