Coordonnateur(trice) marketing

Montréal

CRI agence est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) pour répondre aux besoins d’un de ses comptes majeurs dans le domaine de l’alimentation. La personne sera appelée à gérer des mandats variés en collaboration étroite avec l’équipe marketing de son client.

Principales fonctions :

En appui à l’équipe marketing, le titulaire du poste aura la responsabilité de coordonner la production d’outils de communications marketing, développer et exécuter des campagnes marketing ainsi que les communications internes en découlant.

Tâches et responsabilités principales :

  • Assister l’équipe marketing pour prise en charge de toute demande ponctuelle en matière de campagnes publicitaires;
  • Coordonner le développement et la production de l’affichage publicitaire en magasin;
  • Coordonner la production des pièces de communications numériques découlant des campagnes sur les canaux de l’entreprise;
  • Rédiger des outils de communications internes et monter des présentations reliées aux activités marketing;
  • Assurer la diffusion et la mise à jour du matériel publicitaire et outils de communication sur les canaux de l’entreprise;
  • Développer et produire certains contenus pour l’infolettre mensuelle;
  • Assurer une bonne communication et partage d’information entre les équipes internes en lien au suivi de production sous sa responsabilité;
  • Planifier des rencontres post-mortem de campagnes et rédiger les comptes-rendus;  
  • Toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur.

Exigences

  • Diplôme universitaire en marketing, en communications ou dans une discipline connexe;
  • Expérience de 3 à 5 ans en coordination de projets communications marketing (expérience en agence un atout);
  • Connaissance des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
  • Connaissance des plateformes numériques (un atout);
  • Excellentes aptitudes pour les communications orales et écrites, en français et en anglais;

Caractéristiques personnelles :

  • Très bon sens de l’organisation, rigueur et souci du détail;
  • Attitude orientée sur le client et axée sur les résultats;
  • Bonnes habiletés conceptuelles et analytiques;
  • Initiative, créativité et dynamisme;
  • Autonomie, bon jugement et excellent joueur d’équipe;
  • Excellente capacité d’adaptation à un environnement changeant;
  • Capacité à prioriser et gérer de multiples projets simultanément ainsi qu’à travailler sous pression.

Conditions de travail :

  • Salaire : à discuter
  • Horaire : 37,5 h/semaine
  • Durée : contractuel 1 an
  • Date de début : dès que possible

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