Directeur(trice) média

Québec

DESCRIPTION

Le directeur média occupe le rôle d’expert en marketing numérique auprès de ses clients (concessionnaires et groupes automobiles) en élaborant des stratégies axées sur les résultats et des recommandations média. Il est responsable du développement du plan média initial et doit être en mesure d’identifier les opportunités de vente, puis de les finaliser. Finalement, il doit pouvoir retenir et activement entretenir sa liste de clients. Dans le cadre de ce poste, il doit garder contact et visiter ses clients sur une base régulière afin de discuter des résultats et des stratégies futures. 

Ce poste requiert beaucoup de déplacement, particulièrement dans l’Est du Québec et Maritimes.

Nous recherchons un candidat bilingue.

RESPONSABILITÉS

  • Atteindre les objectifs du revenu de publicité numérique en acquérant de nouveaux clients et en augmentant les budgets des clients existants.
  • Rétention des clients existants
  • Générer, pour les clients, un retour sur investissement (ROI) à travers une stratégie adaptée à leurs besoins et la gestion minutieuse du budget
  • Veiller à la bonne exécution des campagnes médias grâce à une communication efficace avec l’équipe des stratéges numériques
  • Rencontrer les clients pour évaluer les résultats des campagnes et adapter les budgets et les médias.  
  • de nouvelles initiatives et la gestion minutieuse du budget, tout en ayant un oeil sur la qualité des produits livrés par l’équipe Ad Ops

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Connaissance de Google Adword et Google Analytics (certification non requise)
  • Être confortable avec le voyagement fréquent (en voiture et avion)
  • Compréhension des bases des campagnes de référencement (SEO)
  • Organisation minutieuse et gestion du temps efficace
  • Attitude axée sur le client et capacité à gérer la pression et les attentes des clients
  • Aptitudes en vente
  • Expérience en ventes et/ou en gestion de relations clients (3 ans)
  • Expérience en publicité numérique nécessaire
  • Compétences marquées en communication.

AVANTAGES

  • Situé au centre-ville à proximité des transports en commun
  • Assurance collective complète
  • Clinique médicale virtuelle
  • Horaire flexible
  • Utilisation d’un ordinateur portable d’entreprise
  • Bel environnement de travail
  • Activités sociales

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel