Réceptionniste - service & accueil

Montréal

BLVD est à la recherche d’un(e) Réceptionniste service et acceuil dynamique pour se joindre à notre équipe.

À propos de nous :

BLVD est né du désir de proposer une formule flexible et audacieuse à ses clients en offrant des services numériques complètement intégrés.

Nous sommes un studio multimédia créatif qui donne vie à du contenu novateur et à des expériences interactives pour émouvoir les gens. En plus d’avoir les projets les plus stimulants, les clients les plus agréables et les artistes les plus talentueux,  BLVD est un endroit de travail idéal pour les créatifs professionnels. 

Description du poste: 

Le rôle de réceptionniste consiste à établir un contact professionnel avec les clients en s’assurant à ce que le service au client réponde aux standards de qualité de BLVD.   La personne aura pour mission de  contribuer de façon positive à la fidélisation de la clientèle.

Ses principales responsabilités consistent à gérer les appels ainsi que les clients venant sur place tout en soutenant les employés du service client. 

Principales responsabilités : 

  • Répondre au téléphone, transférer les appels et transmettre les messages.
  • Effectuer certaines tâches administratives de secrétariat : commandes, inventaire et budget de nourriture et de fournitures de bureau, gestion de factures de carte de crédit, vérification du temps des mixeurs, insertion des envois des techniciens audio dans le système de facturation, création de comptes de dépenses des producteurs, etc.
  • Accueillir les gens à leur arrivée.
  • Soutenir les employés du service client au besoin.
  • Assurer la gestion des salles de conférence.
  • Assurer la gestion des taxis, des stationnements, des messagers QMS et Fedex.
  • Assister à la gestion de casting.
  • En collaboration avec le gestionnaire marketing, communications et développement des affaires, gérer les événements spéciaux 
  • En collaboration avec le comité de direction, établir les standards relatifs au service client.
  • Planifier les besoins en service client pour tous les départements.
  • En collaboration avec le comité de direction, gestion des évènements clients et employés
  • Effectuer une veille pour déterminer les fournisseurs de services.
  • Participer à la négociation d’ententes avec les fournisseurs de services.
  • Gestion de l’équipe de ménage
  • Conseiller les membres de l’équipe au besoin concernant les services qui pourraient être offerts.
  • Collaborer avec le comité de direction dans l’établissement du budget de fonctionnement du département, incluant le budget de nourriture
  • Veiller à garder l’endroit propre et convenable.
  • Faire l’inventaire des articles nécessaires pour la semaine à venir.
  • Ouvrir les studios les matins et les fermer le soir (système d’alarme, portes, les salles, les machines à café, etc…).
  • Effectuer le service des repas et des boissons : commander, aller chercher, le servir,
  • Concevoir et préparer les déjeuners.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Compétences et expérience recherchées :

  • Un diplôme d’études collégiale dans un domaine connexe.
  • De l'expérience dans un domaine connexe est un atout.

Vous êtes une personne avec ..

  • D’excellentes aptitudes interpersonnelles et des habiletés à communiquer aisément avec divers départements et clients.
  • Une habileté à travailler sous pression.
  • Un grand sens de l’organisation et une excellente gestion des priorités.
  • Une habileté à agir de façon souple dans l'ambiguïté.
  • Des habiletés en gestion de projet : avoir la capacité de gérer plusieurs projets à la fois dans un environnement qui évolue rapidement.
  • De l’autonomie, une grande capacité à travailler seul durant de longues périodes de temps, de l’initiative et un sens de la débrouillardise.
  • Une rapidité d’exécution et un souci d’efficacité. 
  • Une aisance avec les outils informatiques.
  • Une très bonne maîtrise de la langue française; à l’oral comme à l’écrit.
  • Une excellente habileté en écoute active afin de bien comprendre les besoins et les attentes du client.
  • D’excellentes aptitudes au service à la clientèle, ainsi que des habiletés à bâtir et à maintenir de bonnes relations avec les clients.
  • Un sens du professionnalisme.

Ce que nous offrons : Une rémunération globale concurrentielle

  • Assurances collectives complètes : soins dentaires, médicaments et vision.
  • Plateforme Dialogue : accès à un programme de soins de santé virtuel.
  • PAE: programme d’aide aux employés.
  • REER collectif : Possibilité de cotiser à un REER collectif dès le jour 1.
  • Vos frais de téléphone cellulaire payés : remboursement après 3 mois de service.
  • Équipe multidisciplinaire : L’opportunité de côtoyer des artistes, des réalisateurs et des producteurs talentueux. 

BVLD vous offre une belle opportunité d’œuvrer dans un milieu de travail chaleureux, stimulant et dynamique.

Nous offrons une gamme d’avantages sociaux concurrentiels et nous encourageons le développement de nos employés. 

Poste régulier à temps plein (40h)

Entrée en poste : Dès maintenant

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