RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
En collaboration avec la mise en marché et les opérations et sous la direction du Chef marketing, déployez les stratégies marketing visant à générer des ventes pour des catégories de produits, pour les lancements des produits, pour les marques privées, pour les exclusivités et pour tout autre projet spécial de la bannière au Québec.
- De concert avec les agences, la mise en marché, les opérations et l’équipe TI, coordination de toutes les stratégies numériques.
- Coordonner la production des pages du site web mettant de l’avant les différentes promotions selon le plan établi précédemment ainsi que des bannières destinées au plan média numérique.
- Coordination de toutes les initiatives et événements marketing en magasin pour supporter et répondre aux besoins de différentes activités locales et de commandites des marchands (ex. : tentes, beach flags, mascottes, etc.).
- Responsable de la relecture et de la qualité du matériel de communications numériques, infolettre et Médias sociaux.
- Activer la mise en place des pages Facebook et Instagram ainsi que l’infolettre en respectant le calendrier des événements et servir de personne-ressource aux marchands.
- Production de rapports de ventes en liens à la planification d’activités et de stratégies marketing