Gestionnaire de projet Web

Nous recrutons ! Êtes-vous notre nouveau gestionnaire de projet Web ?

Symplify a été fondée à Stockholm en 2000, une heureuse combinaison de simplicité scandinave et d’efficacité absolue, elle offre sa technologie à travers le monde. 

Symplify fournit à ses clients des plateformes de premier plan sur le marché de l'automatisation du marketing, de l'optimisation du taux de conversion et de la performance des ventes. Donc, en quelques mots, nous fournissons à nos clients les plateformes dont ils ont besoin pour :

  • l'automatisation du marketing et la création d'expériences client 
  • améliorer leurs sites Web grâce à des tests utilisateurs évolutifs;
  • effectuer et comprendre les mesures de vente lors des réunions de vente.

Nous proposons actuellement trois plateformes autonomes qui permettent à toutes les organisations de croître et de fidéliser leur clientèle.

Nous sommes passionnés par la création de solutions qui simplifient le travail quotidien de nombreuses personnes.

Notre objectif principal a toujours été de fournir à nos clients des outils puissants et faciles à utiliser. Le fait que nous le réussissions depuis 2000 témoigne de notre passion pour les logiciels de service et pour aider nos clients à atteindre leur plein potentiel.

Avez-vous un esprit à la fois analytique et créatif ? Êtes-vous fasciné par la façon dont les gens utilisent les produits et la technologie ?

Description 

En tant que membre de l'équipe Customer Success, vous serez chargé de guider et de conseiller les clients sur les meilleures façons de tirer le meilleur parti des solutions Symplify Conversion tout en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe des ventes , de gestion de compte et techniques.

Nous recherchons un professionnel qui pourra :

  • Être responsable de la gestion d'un portefeuille client suite à sa mise en œuvre
  • Aidez à fidéliser les clients existants
  • Entreprendre des formations opérationnelles et méthodologiques pour les comptes clients
  • Accompagner les clients dans la création et la mise en œuvre de tests et de campagnes de personnalisation
  • Devenir « l'expert » à interne de la solution SaaS Symplify Conversion;
  • Analyser et identifier de nouveaux domaines d'optimisation suite à l'analyse des données
  • Maximisez l'expansion de votre portefeuille tout en minimisant le taux de désabonnement et la contraction
  • Aider l'équipe commerciale dans l'accueil de nouveaux clients (POC, support technique, présentation des produits et services)

Pour assumer ce rôle, nous pensons que vous avez :

  • Diplôme en design web, commerce, informatique ou marketing
  • Analytique capable de traduire des données complexes en plans marketing rentables
  • 2 ans ou plus d’expérience de gestion de projets et/ou en service à la clientèle (domaine du web un atout);
  • 2 ans ou plus d’expérience design web,  et/ou dans un rôle de test de site Web et/ou UX;
  • Connaissance de HTML, CSS et JavaScript
  • Maîtrise technologique et compréhension de l’écosystème numérique
  • Capacité et volonté d’apprentissage et d’adaptation
  • Maîtrise de l’anglais et du français, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais

Symplify a des bureaux partout dans le monde avec son siège social à Stockholm, Suède. Ce poste est pour notre bureau de Montréal et s'adresse au marché canadien. Si vous avez des questions sur le poste, veuillez envoyer un courriel à [email protected].

Nous acceptons les candidatures jusqu'au 28 mai et les examinons sur une base quotidienne, afin de pourvoir le poste avant la date limite. N'attendez pas, postulez le plus tôt possible pour maximiser vos chances.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.