SPORTERA est une compagnie d'évènementielle créée il y a 7 ans et basée à Montréal. Elle est à l'origine entre autres de la course à obstacles MUDGIRL que l'on retrouve à travers le Canada et les Etats-Unis.

MUDGIRL est une course à obstacles de moins de 5km dédiée 100% aux femmes et qui vient en support à la Fondation du Cancer du Sein

NOS VALEURS D’ENTREPRISE

Plaisir - Humilité - Travail d'équipe - Implication - Créativité

NOTRE VISION

Nous avons la conviction que le sport contribue au développement d’un monde meilleur. 

Par la tolérance et le respect qu’il préconise, mais aussi par les bénéfices sur la santé qu’il procure, il est important que tout un chacun puisse profiter de son impact positif.

Nous avons ainsi l’ambition d’améliorer le bien-être des communautés et de développer un esprit solidaire collectif, et ceux dans le respect de l’environnement.

Rejoindre Sportera c’est avant tout s'épanouir dans le milieu de l'évènementiel à Montréal, une ville reconnue pour ses nombreux évènements et festivals mais aussi travailler au sein d’une équipe jeune, multiculturelle et dynamique. 

Résumé du profil recherché :

  • Une personne ayant au moins 3 ans d’expérience pertinente en marketing digital,
  • Connaissance approfondie des plateformes de médias sociaux, 
  • Temps plein,
  • Salaire selon expériences,
  • Être bilingue Français et Anglais,
  • Intérêt pour l'événementiel,
  • Personne avec un grand sens de l’organisation et créative
     

DESCRIPTION DES TÂCHES PRINCIPALES

  • Déterminer et exécuter les stratégies marketing de la marque en accord avec la direction
  • Superviser et gérer le pôle marketing (Gestionnaire de communauté, Graphistes, video)
  • Gérer nos fournisseurs et partenaires en marketing digital (Médias sociaux, Google ads)
  • Analyser les performances des campagnes publicitaires digitales
  • Mise en place et correction des campagnes de mailing
  • Optimiser les campagnes de marketing digital
  • Analyser et améliorer les messages publicitaires
  • Proposer des pistes d’amélioration du mix marketing
  • Établir des partenariats en publicité (Radio, Newspaper, blog)
  • Mise en place et suivi des budgets marketing

DESCRIPTION DES TÂCHES SECONDAIRES

  • Autres tâches administratives variées,
  • Participation aux événements,
  • Autres tâches connexes assignées par la direction

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES CLÉS

  • Français/Anglais Bilingue,
  • Minimum 3 ans d’expérience dans le domaine marketing,
  • Connaissance approfondie de Facebook business manager un atout,
  • Débrouillard,
  • Avoir un attrait pour l'évènementiel,
  • Sens des responsabilités,
  • Sens de l’organisation
  • Connaissance approfondie des plateformes numériques.
  • Personne dynamique ayant un bon esprit d’équipe.

INFORMATIONS SUR LE POSTE ET AVANTAGES

  • Poste permanent à temps plein,
  • Salaire en fonction de l'expérience,
  • Environnement décontracté, stimulant et dynamique,
  • Participations aux évènements au Canada et US
  • Programme d'assurances collectives, 
  • Activité d'équipe mensuelle,

Poste disponible à partir de Juin 2021, basée sur Montréal,

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.