Les principaux défis/fonctions
Communautique coordonne des projets jeunesses offrant des expériences en emploi et le développement de compétences numériques, dans plusieurs régions du Québec. Sous la responsabilité de la direction générale, en collaboration avec l’équipe du projet, la personne sera responsable de contribuer à mener ce projet d’envergure et de gérer son bon déroulement, plus particulièrement de :
- Planifier le travail
- Prendre les décisions
- Coordonner les tâches
- Communiquer avec plusieurs partenaires, des ressources externes et avec l’équipe de travail
- Gérer l’information
- Produire les rapports
- Contrôler le projet, budget et délais, assurer la qualité, les interventions de surveillance et de redressement
- Favoriser les pratiques pour la participation des personnes faisant partie de groupes visés par l’équité en matière d’emploi
Les exigences
- Baccalauréat dans un domaine approprié
- Expérience en gestion de projets
- Compétences numériques
- Expérience avec les OBNL et ou PME
- Bilinguisme un atout
Les critères de sélection
- Bonne connaissance de soi et de ses talents naturels
- Esprit d’initiative et capacités entrepreneuriales
- Aisances dans des approches créatives et agiles
- Être ordonné.e et motivant.e
- Grande capacité d’adaptation, facilité à communiquer et bon leadership
Les conditions
Rémunération compétitive ; poste de 35 heures semaine, en télétravail, sur contrat
Transmettre votre CV et une lettre de motivations à l’attention de Monique Chartrand, directrice générale, via le formulaire.