DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

ES-TU FORGÉ POUR KENNY U-PULL ?

Prépare-toi à une immersion dans le monde automobile.
Deviens l’allié de nos clients pour leur fournir le meilleur service. Chez Kenny U-Pull, nous réutilisons des véhicules et leurs pièces pour leur donner une deuxième vie. Nous opérons selon des normes strictes afin de maintenir un milieu de travail productif et organisé. Fais partie de notre équipe dans une des compagnies de premier plan en Amérique du Nord dans l’industrie du libre-service automobile.
C’est simple : nous le faisons bien. Nous visons l’excellence.

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant du gestionnaire du marketing numérique, le Spécialiste, marketing digital contribuera activement au déploiement et au succès des activités de marketing numériques pour la division de Kenny U-Pull.

SOMMAIRE: Ta mission sera d’augmenter le volume de prospects qui recherche à vendre leur véhicule. Ta créativité, ton souci du détail et ta compréhension analytique serons un grand atout pour te permettre de réussir dans ce poste. Dans ton travail quotidien, tu seras mené à :

  • Créer, analyser et optimiser les campagnes de référencement payant pour maximiser le ‘ROAS’ ;
  • Procéder à une optimisation continue, notamment : expansion des mots-clés, développement de mots-clés négatifs, gestion des offres, création d'ad copies et optimisation des pages de renvoi ;
  • Rechercher et analyser les annonces et les stratégies des concurrents ;
  • Créer des pages de destination ;
  • Gérer les dépenses de campagne, respecter le budget, estimer les couts mensuels et rapprocher les écarts ;
  • Suivre, rapporter et analyser les performances des initiatives et des campagnes SEM ;
  • Effectuer des tests, recueillir et analyser des données, identifier des tendances et des idées ;
  • Déploiement et mise en œuvre de plusieurs projets spéciaux ;
  • Analyser les données de marketing numérique et présenter des rapports avec des recommandations à l'équipe de gestion ;
  • Recommander et implémenter des outils de gestion numérique pour augmenter le trafic client et les taux de conversion.

QUALIFICATIONS

  • Avoir plus de 2 ans d'expérience et de succès dans la gestion de campagnes PPC sur Adwords, Facebook, Instagram et Bing ;
  • Être certifié par Google Ads (un plus), être bien informé sur le marketing à la performance, l'optimisation de la conversion et l'acquisition de clients en ligne ;
  • Soyez au courant des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière de marketing sur les moteurs de recherche ;
  • Avoir une expérience des outils d'analyse de sites web (par exemple, Google Analytics, SEMrush) ;
  • Avoir de solides compétences analytiques et une expérience dans la production de rapports SEM ;
  • Expérience avec les médias sociaux, les médias traditionnels et médias numérique ;
  • Habilité à travailler avec les outils de gestion des données (data) ;
  • Connaissances du SEO un Atout ;
  • Connaissances dans la création web un Atout ;
  • Excellente maitrise du Français et de l'Anglais. (Oral et écrit)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Leadership ;
  • Communication ;
  • Adaptabilité ;
  • Agilité ;
  • Atteint objectifs ;
  • Axée sur les chiffres ;
  • Gestion des priorités ;
  • Créativité publicitaire.

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL / INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • Horaire de travail : Lundi au vendredi, 40 heures par semaine ;
  • Poste temps plein, permanent.

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Assurances collectives après 3 mois ;
  • REER collectif après 6 mois ;
  • Environnement décontracté ;
  • 2 minutes à pied du Carrefour Laval ;
  • Café gratuit ;
  • Stationnement gratuit ;
  • Évènements sociaux (BBQ, Tire sur neige, tirages, etc.).

Merci de transmettre votre CV via ce site.

La Compagnie Américaine de Fer & Métaux et ses filliales offrent des opportunités d'emploi égales à tous. Le masculin est uniquement utilisé afin d'alléger le texte. Seules les personnes retenues pour entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.