Substance/Radiance est présentement à la recherche d’un gestionnaire de campagnes numériques. Nous recherchons une personne passionnée qui aimerait travailler dans un milieu stimulant, en constante évolution. À ce poste, tu seras invité à coopérer quotidiennement avec la directrice performances numériques au sein d’un environnement favorable à un apprentissage rapide.  

En tant que gestionnaire de campagnes et personne-clé dans l’équipe, tu seras affecté à la réalisation de différentes tâches pour assurer le succès des campagnes publicitaires au sein d’une équipe de premier plan dédiée à des clients d’envergure. 

Voici une liste de tâches qui te donnera un aperçu d’une journée chez Substance/Radiance :

  • Être en mesure de déterminer, de comprendre et d’intégrer les objectifs d’affaires et de campagnes ;
  • Créer, mettre en ligne et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads, Microsoft Ads, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, DV360, Snapchat, etc. 
  • Optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéances établis ;
  • S’assurer que les campagnes performent selon les attentes de nos clients en collaborant avec une équipe d’experts, de planificateurs et de directeurs de comptes ;
  • Contrôler et maîtriser les KPIs de campagnes pour atteindre les objectifs fixés ;
  • créer des rapports pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes en plus de les communiquer à l’équipe de gestion de comptes ;
  • Travailler en collaboration avec les gestionnaires de comptes et les spécialistes afin de recommander des optimisations de campagne en s'appuyant sur la compréhension de l’annonceur et des performances.

Voici donc les compétences et l’expérience demandées :

  • Un à trois ans d’expérience dans la création et la gestion de campagnes en ligne sur les plateformes suivantes : Google Ads, Microsoft Ads, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, DV360,etc. ;
  • Une maîtrise indispensable de l’anglais qui sera validée par un test ainsi qu’une très bonne maîtrise du français ;
  • Un profil axé sur les résultats avec de fortes compétences analytiques ;
  • Une force de proposition et de conseil pour le développement des outils nécessaires et de nouvelles méthodologies ;
  • Une très bonne organisation et une gestion des priorités pour gérer et planifier la charge de travail quotidienne ;
  • Un bon souci du détail pour assurer le contrôle qualité des campagnes médias ;
  • Une connaissance des serveurs publicitaires et l’expérience de les utiliser ;
  • Une très bonne maîtrise d’Excel, de Google Sheets et de Google Slides ;
  • Une très bonne culture web et une forte affinité pour les nouvelles technologies.

Vos atouts sont :

  • Des certifications Google, Facebook ou Microsoft Ads ;
  • Une expérience en SEO ;
  • Une expérience en tracking de campagne ;
  • Une connaissance des outils de gestion d’enchères et de rapports.

Profil recherché :

  • Sens de l’initiative, autonomie, curiosité, créativité et flexibilité ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois ;
  • Bonne organisation et gestion des priorités ;
  • Calme sous pression ;
  • Rigueur et minutie ;
  • Désir de travailler dans un environnement jeune et dynamique.

Envoie-nous ton CV et découvre pourquoi nous faisons partie du top 50 des entreprises certifiées Great Place To Work au Canada. 

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