Nous utilisons le genre masculin dans nos affichages uniquement dans le but d’alléger le texte. Difuze invite les personnes de tout genre à postuler et nous vous assurons de notre complète ouverture à la diversité dans notre processus d’embauche.

Votre mission

Votre principale responsabilité est de soutenir les chefs de service de postproduction originale et doublage montage image dans la gestion quotidienne des projets et du secteur de l’image. Vous communiquez quotidiennement avec les équipes internes. Votre savoir-faire contribue à offrir un service de haut niveau à notre clientèle et au bon déroulement du département.

Vos responsabilités

  • Assumer les fonctions de chargé de projet lors de haut volume et de période de vacances ou d’absences pour les projets de postproduction originale et de doublage montage;
  • Mettre en place, faire le suii et réviser les procédures en gestion de projets de postproduction originale et doublage;
  • Mettre en place et effectuer le suii des outils de travail et soutien à l’équipe de postproduction originale et doublage;
  • Agir comme point de contact pour la mise en place des noueaux projets de doublage montage image;
  • Participer aux réunions de projets, élaboration des bons de traail, documents de livrables et suivis en démarrage de projets;
  • Planifier les ressources de postproduction originale et mettre à jour les documents selon les besoins;
  • Aider à la formation des chargés de projet;
  • Organiser et planifier les formations des chargés de projet et des opérateurs;
  • Contribuer à l’établissement des processus de traail des projets de postproduction image;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Vos qualifications

  • DEC ou BAC dans une discipline pertinente;
  • Expérience minimale de 5 ans dans le milieu de la postproduction;
  • Excellente connaissance des procédés et format reliés à la postproduction idéo et audio;
  • Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit);
  • Excellentes compétences informatiques et de la suite Office;
  • Disponibilité, adaptabilité et flexibilité;
  • Sens de l’organisation, méthodologique et rigueur au traail;
  • Très bonne gestion du temps, des priorités et capacité à traailler sous pression;
  • Facilité à traailler en équipe, diplomatie et bonne communication;
  • Autonomie, initiatie, agit en mode solution;
  • Compréhension de la aleur du service à la clientèle;

Vos conditions de travail

  • Gamme d’aantages sociaux et REER collectif généreux
  • Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine. Disponibilité requise en dehors des heures régulières de bureau pour répondre aux demandes des clients.
  • Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.