Poste: Coordonnateur, coordonnatrice, Expérience et engagement client
Lieu de travail: Montréal (télétravail jusqu`à nouvel ordre)
Salaire: Selon les compétences et l'expérience
Statut du poste: Temporaire temps plein

Sommaire:

Sous la supervision de la Gestionnaire principale communications-marketing, le ou la coordonnatrice communications-marketing assure la coordination de projets divers pour la commercialisation des unités d’affaires de Bell Média Ventes, télé, affichage, radio et digital, en support au développement des affaires de Bell Média au Québec. Réalisation d’événements clients rassemblant l’industrie publicitaire (lancements de programmation, événements thématiques, etc.) et d’événements internes (séminaires, conférences, etc.)

Responsabilités:

  • Supporter et coordonner des événements marketing (lancement de programmation, commandites, activités clients)
  • Coordination des activités internes des ventes et marketing (séminaire des ventes, conférences Bell Média Ventes, webinaires)
  • Suivis et gestion des communications visant la commercialisation (coordination avec les intervenants de chaque unité, élaboration de contenu  pour les outils de communication clients et interne)
  • Négociation avec plusieurs fournisseurs (designers et programmeurs web, professionnels en événementiel, graphistes, traducteurs, fournisseurs d’objets promotionnels, etc.)
  • Rédaction variée : communications clients (infolettres) et communications internes (informations aux équipes de vente)
  • Révision et relecture de documents de ventes
  • Gestion et mise à jour du site internet Bell Média Ventes et de ses réseaux sociaux
  • Suivis budgétaires
  • Tâches administratives diverses

Compétences requises :

  • Baccalauréat en marketing/communication ou toute autre formation pertinente
  • Deux à trois ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente rédaction française en communications corporative et promotionnelle
  • Excellente grammaire pour révision de documents de vente
  • Expérience en gestion de sites web (requis) 
  • Connaissance du milieu des médias (un sérieux atout)
  • Excellent bilinguisme requis
  • Connaissance de MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Connaissance de gestion de réseaux sociaux et Wordpress
  • Connaissances de base de Photoshop ou autre logiciel de graphisme (un atout)
  • Capacité d’entretenir des bonnes relations interpersonnelles et de bien communiquer
  • Créativité, autonomie et esprit d’équipe
  • Souci du détail et jugement
  • Sens de l’organisation et des priorités, tolérance au stress
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.