AOD Marketing est en pleine croissance et recherche plusieurs experts dans le domaine des médias payants. Parmi les postes disponibles, on recherche :

Un(e) spécialiste médias numériques prêt à gérer et superviser des projets d’envergure dans le but de créer des campagnes numériques à succès pour des clients de renommée.

Le/la spécialiste doit être un participant actif à la gestion du changement, veiller à l’efficacité et la production tout en étant le garant d’un environnement de travail positif et collaboratif.

LA PERSONNE QUE L’ON RECHERCHE :

  • Tu as la passion des chiffres, des données et des moteurs de recherche
  • Tu as le sens du détail
  • Tu prononces les mots “conversion”, “CPC”, “ROAS” à longueur de journée
  • Tu es curieux et tu veux toujours en apprendre plus sur les clients, l’industrie et le marché
  • Tu aimes te lever chaque matin en te disant qu’aujourd’hui tu vas avoir la chance de concevoir LA stratégie SEM qui va faire la différence
  • Tu t'adaptes facilement à toutes les situations et tu sais faire face aux imprévus
  • Tu n’aimes pas être dans une case et même si tu es un expert du paid, tu aimes toucher à tout et apprendre de tous les métiers de l’agence
  • Tu as de l’humour et l’ambiance de travail est primordiale pour toi (même en télétravail)

CHEZ AOD MARKETING TU AURAS LA CHANCE DE :

  • Définir et mettre en place des stratégies médias numériques performantes et innovantes pour nos différents clients
  • Gérer et optimiser les stratégies SEM des comptes : recherche de mots-clés, mise en place de campagnes, optimisation de campagnes, validation du suivi de conversion
  • Former les membres de l'équipe, les accompagner dans le développement de leurs compétences et s’assurer de la performance des actions déployées
  • Participer à l’orientation stratégique du département et participer aux pitchs de vente
  • Soutenir, mobiliser l’équipe dans l’atteinte des objectifs des différents comptes-clients et challenger le statu quo dans le but de maximiser les résultats

EXIGENCES DU POSTE

  • Formation universitaire dans un domaine pertinent (marketing, commerce électronique, administration des affaires, communications, etc.)
  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire dans l’industrie du marketing numérique
  • Connaissance approfondie des différentes plateformes publicitaires (Google Ads, Facebook, Display, Search, Shopping, feeds), bonne connaissance de Google Analytics
  • Connaissance des pixels de suivi : Google Ads, Facebook, Floodlight, GA, Google Tag Manager (un atout)
  • Connaissance de Google Data Studio et de la plateforme DV360 (un atout)
  • Parfaitement bilingue
  • Faire preuve d’un solide esprit d’équipe
  • Capacité à identifier des optimisations et des opportunités de croissance pour les clients
  • Fortes qualités de leadership et solides aptitudes à la collaboration et à la communication (écrites et verbales)

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Poste temps plein à 37,5 heures par semaine
  • Salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances par année (8%)
  • Horaires de travail flexible
  • Possibilité d'avancement professionnel rapide
  • Budget individuel de formation

AOD MARKETING EN TEMPS DE COVID

  • Chiffre d'affaires doublé
  • Augmentation du portefeuille clients
  • Allocation de télétravail pour chaque collaborateur
  • Matériel fourni pour un télétravail optimal
  • 5 à 7 virtuels et/ou en extérieur (selon le contexte et les règles en vigueur)

À PROPOS D'AOD MARKETING

AOD Marketing a pour mission d'accompagner les entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs de croissance en ligne. Grâce à son expertise de pointe en référencement, en campagnes de médias numériques, en analytique Web et en stratégie de contenu, l’agence demeure à l’avant-garde des tendances en marketing numérique et est reconnue dans l’industrie pour son savoir-faire et son professionnalisme.

Depuis 2009, AOD Marketing contribue et a contribué au succès d'entreprises diverses telles que Moose Knuckles, Maison Etiket, Palladium boots, Norden Project, Fjällraven, Cominar, Noa, Ricardo Média, Cirque du Soleil, Brault & Martineau, etc.

L’agence mise sur le développement des talents en mettant l'humain au cœur de l'organisation. Le plaisir au travail est valorisé dans une structure ouverte, collaborative et qui priorise le partage des connaissances.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.