Statut du poste : Temporaire 12 mois
Numéro de référence : AC-21-5851

Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Nous exploitons ou desservons quelque 470 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique.

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.

Nos attentes

Le rédacteur de contenu web rédige et développe du contenu destiné aux 3 bannières, soit RONA, Reno Dépôt et Lowe’s. S’assure de la cohérence du contenu diffusé ainsi que son exactitude grammaticale dans les deux langues officielles.

Le rôle

  • Rédiger et valider en français et en anglais du contenu attractif, informatif et pertinent pour différentes catégories de produit
  • Adapter le contenu en fonction de l’expérience client
  • Respecter les standards et lignes directrices en matière de rédaction de contenu
  • S’assurer de la qualité linguistique tout au long de leur exécution
  • Choisir les mots-clés pertinents afin d’assurer un bon référencement sur le web (SEO)

Les compétences que nous recherchons

  • Baccalauréat en marketing, communication, rédaction ou discipline connexe.
  • Excellent bilinguisme anglais et français (parlé et écrit)
  • Compétences rédactionnelles irréprochables dans les deux langues
  • Capacité à évoluer dans un environnement en constante évolution
  • Créativité, imagination et forte attention aux détails
  • 2 à 3 ans d’expérience en commerce électronique idéalement
  • Compétences reconnues pour les relations interpersonnelles et l'esprit d'équipe

Vos avantages de travailler chez Lowe’s Canada :

En travaillant chez Lowe’s Canada, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que ce qui suit :

  • Un centre de conditionnement physique, des activités sportives et des douches
  • Un centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants
  • Une cafétéria avec un menu de qualité cuisiné par un chef dédié, des options santé et des stations de café Starbucks et Tim Hortons
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s, en plus d’un rabais de 10 % en magasin (dans toutes les enseignes de Lowe’s Canada)
  • Des avantages sociaux : régime de retraite, primes annuelles, régime d’achat d’actions, programme d’encouragement aux études, etc.
  • Des horaires flexibles et du télétravail
  • Des bornes de recharge pour voitures électriques
  • La possibilité d’évoluer au sein de l’organisation
  • Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
  •  Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
  •  Un employeur engagé dans sa communauté
  •  Et plus encore!

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Lowe’s Canada est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.