Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Vous souhaitez rejoindre l’équipe dynamique du Grenier aux emplois, plateforme d'emploi la plus reconnue dans le milieu des communications et du marketing au Québec?

Relevant du président, vous aurez à assurer la bonne gestion des offres d’emploi et du service clientèle du Grenier aux emplois.

Tâches:

  • Veiller à l’excellence du service à la clientèle (accueil téléphonique, par courriel, via les réseaux sociaux et par clavardage)
  • Mise en ligne des annonces
  • Faire un suivi de satisfaction auprès de la clientèle
  • Gérer les médias sociaux du Grenier aux emplois (Facebook, Twitter et LinkedIn)
  • Répondre aux demandes de l'équipe de ventes du Grenier
  • Assurer une veille sur le marché de l’emploi
  • Mise à jour de la base de données quotidiennement
  • Illuminer et colorer l’équipe de bonheur ;-)
  • Toutes autres tâches connexes

Exigences:

  • Expérience en service à la clientèle sur le web et au téléphone
  • Débrouillardise et autonomie
  • Rapidité d'exécution et d'apprentissage
  • Sens des priorités
  • Minutie, souci du détail
  • Sourire dans la voix
  • Facilité avec les outils informatiques (Mac)
  • Expérience en gestion des médias sociaux
  • Connaissance de base de Photoshop
  • Connaissance de base des entreprises du secteur des communications-marketing au Québec
  • Très bon français écrit, bilinguisme fonctionnel

Conditions de travail:

  • Poste temps plein, du lundi au vendredi (9h à 17h)
  • Télétravail à 100%
  • Petite équipe sympathique
  • Horaire d'été
  • Salaire selon expérience 
  • Assurance-médicaments et assurance bien-être

Entrée en fonction: le plus tôt possible

Postulez, à l'attention d'Eric Chandonnet (président), avant le 19 mai, via le formulaire.
S.v.p. spécifiez vos attentes salariales.

Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
S.v.p. ne pas téléphoner.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.